254 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Absences Equipe hwbedou  (27.10.2008 à 19:15)

Ici, l'équipe du site de LOST Hypnoweb peut indiquer quand est-ce qu'ils seront absent lors d'une période de l'année. ;)

Moi je serais absente la semaine prochaine, du dimanche 2 novembre (fin d'après-midi)  jusqu'à mercredi 12 novembre. Je reviens dans la soirée. Voilà, quelques jours de vacances sont la bienvenus sans internet, parcontre ! :s

Autant le signaler ici, comme cela, ça laisse quelques traces pour s'en rappeler. ;)

Pour toutes questions, ou autres lors de cette période, amesoeur n'est pas loin pour la gestion du quartier, questions, etc. Merci ;)

Vacancesamesoeur  (06.03.2009 à 20:11)

Hello,

juste pour vous dire que je pars en vacances pour une semaine.

à samedi prochain !

Absencelovfriends  (20.04.2009 à 07:30)

Je viens juste singnaler que je serai absent jusqu'au 24 voire 25 Avril. Je ne pourrai donc pas poster de news ou en valider jusqu'à mon retour ;)

absence maiamesoeur  (01.05.2009 à 17:39)

juste pour dire que je m'absente du 2 au 8 mai. je n'aurai pas d'accès à internet.

PB internetbedou  (15.05.2009 à 13:02)

Je rencontre des problèmes d'internet avec mon pc, donc je pourrais toujours me connecter sur un autre ordinateur, mais pas très longtemps. Mais je suis toujours dans les parages, jusqu'à ce que ça soit définitivement réparé !

A bientôt. ;)

Absencelovfriends  (02.07.2009 à 20:54)

Ce mois ci j'ai beaucoup moins de temps libre et je serai par conséquent un peu moins présent sur le quartier... mais ne vous inquiétez pas j'éssairai de me connecter tous les jours pour validez ou ajoutez des news.

Vacances d'Etébedou  (02.07.2009 à 21:40)

Pour ma part, je serai en vacances du ven 24/07 au soir jusqu'au dim 16/08... Durant ces trois semaines, je partirai sûr, deux semaines, voir plus, en ayant aucun moyen d'aller sur internet, par conséquent sur le site.

Je me rattraperai dès mon retour... Voilà, l'infos est passé ! ;)

Vacances d'Ete 2010 bedou  (30.06.2010 à 20:36)

Voilà, un point sur les absences par rapport aux vacances d'été 2010.

> Bedou : Je serais absente du samedi 23 juillet au dimanche 15 août, pendant trois semaines.

Normalement, j'ai une petite possibilité d'aller sur internet mais en coup de vent. Cela reste à voir...

> Amesoeur : Elle sera absente la semaine du 14 juillet puis les deux premières semaines en août et les deux premières semaines de septembre.
Avec un accès à internet, normalement, à repréciser pour toutes infos complémentaires.

Pour toutes questions, validations, cela devra attendre notre retour... en vous souhaitant à tous d'excellentes vacances pour les plus chanceux/ceuses. ;)



Vacs Eté 2012bedou  (28.06.2012 à 09:24)

Pendant que j'y pense, je serai absente du 28 juillet au 13 août 2012. Je pourrais me connecter mais en dilettante, pour les validations... Bonne vacances à tous. :)


Vacances étéelyxir  (28.06.2012 à 14:05)

Je serais absente la semaine du 15 août sans possibilité de me connecter. Et concernant le mois de juillet, je ne sais pas encore comment je vais faire, je vais être en plein déménagement donc se sera suivant la rapidité d'installation de la ligne :)

Pour Infosbedou  (03.11.2012 à 17:28)

Pour infos, avant que j'oublie de vous le dire, je serai absente du 7 au 12 novembre prochain ! Parcontre, je n'aurai pas accès à internet... Donc, il faudra être patient(e) et attendre mon retour.

Merci pour votre compréhension. ;)


AbsenceNerak  (04.05.2013 à 14:06)

Bonjour,

Je vous informe que je m'absente 10 jours. Je serai à l'étranger sans trop possibilité de me connecter.

Je reviens le 15 mai 2013.

Merci de votre compréhension.

K.

Ok missbedou  (04.05.2013 à 14:40)

Bonne vacances Nerak et bon voyage. Merci pour le signalement de ton absence.

A+ :)

Absencesaline2408  (05.05.2013 à 11:51)

Bonne voyage Nerak et bonne vacances.

Absence bedoubedou  (08.08.2013 à 15:25)

Je serai absente du 13 au 20 août prochain (voir qq jours en plus, maybe), sans connexion à internet !

A bientôt :))


AbsenceNerak  (10.08.2013 à 01:03)

Je m'absente une semaine.

Je reviens le samedi 17 aout.

K.


AbsenceNerak  (23.09.2013 à 22:14)

Je m'absente une semaine.

K.

Ok missbedou  (24.09.2013 à 09:37)

Ok miss, à dans une semaine. a+ :)

Absencebedou  (12.10.2013 à 12:05)

Je m'absente du mardi 15 au vendredi 18 octobre prochain.

Bonne journée. :)


AbsenceNerak  (02.05.2014 à 23:53)

Je m'absence 2 semaines. Je serai à l'étranger donc il est possible que je ne me connecte pas du tout pendant cette période.

Merci de votre compréhension.

K.


absenceNerak  (26.05.2014 à 15:15)

je m'absente une semaine, je reviens le 3 juin mais logiquement, j'aurais accès à un ordinateur pour em connecter dans la semaine 2 à 3 fois.

bon courage.

K.


absenceNerak  (11.10.2014 à 01:03)

Je serai absente pendant une semaine. Je pars au senegal donc je ne pourrais pas me connecter jusqu'au lundi 20 oct.

bonne continuation

K.


absenceNerak  (27.02.2015 à 23:26)

Je vous informe que je m'absente 1 mois. Je pars à l'étranger en Amérique du Sud. Je vous souhaite un bon courage...

K.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Matthew Fox de retour avec un rôle principal à la télévision après 11 ans

Matthew Fox de retour avec un rôle principal à la télévision après 11 ans
Onze années après la fin de Lost, Matthew Fox retrouve le petit écran dans un rôle principal....

Dominic Monaghan au casting d'un drame spatial futuriste : Moonhaven

Dominic Monaghan au casting d'un drame spatial futuriste : Moonhaven
Dominic Monaghan a intégré la série en 6 épisodes, Moonhaven, drame spatial futuriste destiné à...

L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février

L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février
La plateforme Disney+ va lancer le 23 février prochain Disney+ Star et il y aura un très grand...

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans
Nous apprenons ce vendredi 22 janvier une bien triste nouvelle : l'actrice Mira Furlan, qui...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Un nouveau sondage est en ligne, en l'honneur de John Locke.Merci pour vos votes. :)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !