254 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

HM 2016 - Le Livre de L'ileNerak  (19.01.2015 à 23:35)

C'est ici que vous pourrez laisser un message sur vos impressions de marathoniens en cette nouvelle édition 2015 sur le quartier mystérieux de LOST.

Bonne visite et merci à vous ^^

K.

Hypnomarathon 2015jujume80  (22.01.2015 à 21:31)

J'ai beaucoup apprécié ma visite sur le quartier (comme d'habitude !). Je trouve que le quartier est vraiment complet. La série a beau être fnit depuis un moment, vous continuez a bien entretenir le quartier sur la citadelle ! 

Et ça m'a fait du bien de revoir des choses sur la série, qui me manque quand même parfaois. En même temps, il n'y a pas deux séries comme elle ! 

Bonne continuation à l'équipe de ce quartier (du très bon boulot) et aux autres marathoniens.

De passage pour le marathonangelkev85  (23.01.2015 à 17:21)

Je suis impressionée par le travail de vos rubriques, car expliquer la série Lost (ses personnages, ses intrigues ) c'est très complexe. Du coup, je me suis spoiler les dernières saisons (c'est ça d'être trop curiseuse). La rubrique "dossier" est en particulier très intéressant, c'est un travail de titan. Alors bravo à toute l'équipe !!!

Livre d'OrJames723  (23.01.2015 à 23:56)

Je veux bien laisser un message d'encouragements aux administrateurs du quartier mais ce qui m'ennuie, c'est qu'il ne comptera pas pour le marathon, c'est dommage. Je ne sais pas si c'est une erreur ou pas mais bon... Bref, bon courage à tous, le quartier semble assez bien tenu, bonne continuation :)

Livre d'ORbedou  (24.01.2015 à 11:41)

Toutes nos excuses, en effet ce topic était mal situé dans le forum.

Je viens de le déplacer et de le mettre dans la partie "Développement", où vos messages seront donc comptabilisés.

Merci pour votre passage ici et bonne continuation. :)


Livre d'Ordiana62800  (24.01.2015 à 16:29)

Je tenais à vous dire un grand bravo pour le travail apporté sur le quartier. Le quartier est très bien tenu, et on sait que ce n'est pas évidant avec une série qui est terminé depuis plusieurs années. 

Les dossiers sont forts intéressants et complets, le guide des épisodes se rempli bien. Que du positif pour le quartier et j'encourge l'éuipe à continuer comme ça. 

Mamie99  (26.01.2015 à 11:38)

Moi aussi j'ai aprrécié ma visite sur ce quartier.  J'apprécie la fidélité des fans qui continuent à faire vivre une série quand bien même elle est reminée. Les dossiers dont complets et bien tenus à jour. J'aime aussi les couleurs choisies. Elles sont douces et la bannière étant plus colorées tranche avec le reste.  .Bonne continuation à vous  et merci de votre accueil.

Claire2626  (27.01.2015 à 18:56)

Je n'ai pas fait le tour du quartier parce qu'avec ma tablette c'est vraiment la galère mais je reviendrais depuis un ordinateur ! J'aime bien le quartier, il me semble accueillant. De plus, je ne suis pas ultra perdue puisque j'ai déjà regardé un peu la série ! En tout cas, ça semble être un super quartier ! 

Livre d'orLeowyatt17  (27.01.2015 à 21:59)

j'ai passé un bon moment sur le quartier, et bien visiter les rubriques et franchement bravo pour votre travail !

merci d'avoir organisés toutes ces petites choses pour le marathon, ça fait plaisir de se faire chouchouter un peu ^^

je repasserai de temps en temps pour voir les nouvelles avancées, et pourquoi pas vous dire que j'aurais finalement apprécié la série !

Livre d'orChris2004  (29.01.2015 à 07:51)

Merci pour votre accueil sur ce quartier et pour cette série.

Série que je connais par son quartier, son nom et qui pour moi est une série qui a marqué son époque lorsqu'elle était en cours. J'ai le souvenir, surtout pour la saison 1.

Plein de choses intéressantes sur le quartier, et la série pour s'en faire une idée et pour passer un bon moment marathonien !

Bonne continuation ^^

Livre d'ORbedou  (30.01.2015 à 20:09)

diana62800 : Oui Nerak a réalisé de superbes dossiers, très complet sur la série. Si tu veux en savoir plus sur la série, alors n'oublie pas tes lunettes, il y a de quoi lire ! lol

Merci pour tes encouragements, on essaye depuis l'arrêt de la série en 2010, on est toujours là et toujours aussi Fan, c'est quand même "The Série" !!

Mamie99 : Merci pour tes messages et ta visite. Au plaisir de te revoir parmi nous.

Claire2626 : Ah oui les tablettes, c'est bien mais un ordi, c'est encore mieux et plus pratique pour parcourir le site. N'hésite pas à voir la suite de la série et du quartier. A+

Leowyatt : Contente de voir que tu es apprécié ta visite ici... avec nos animations, notre accueil. 

Chris2004 : Merci beaucoup pour ton message. Oui, comme tu dis, la série a marqué les débuts des années 2000 et reste "une référence de marque"...

A très bientôt à tous. :)))

Livre d'orcricri50cs  (31.01.2015 à 22:11)

Et voilà, fin de cette redécouverte du quartier. 

J'adore votre partie dossier qui est vraiment complète avec plein de petits détails.

En tous cas je remercie l'équipe qui réussi à faire vivre ce quartier, à le mettre à jour et à le compléter de jours en jour. Donc vraiment merci, bravo et bon courage.

livre d'orminipousse  (03.02.2015 à 23:14)
Message édité : 03.02.2015 à 23:16

Je fini ce jour de marathon en vous souhaitant une bonne continuation !

J'ai eu plaisir à redecouvrir la serie ! Votre quartier est sympa ! Le design avec ses roses sont très joli site très agréable et lisible et complet!

Et très belles photos !!!!

Je reviendrai très prochainement parce que j'ai pas eu le temps de tout regarder !!!! A bientôt et merci pour toutes les informations

Livre d'orPhoebus  (04.02.2015 à 00:31)

Et voilà j'ai enfin finis mon tour de ce jolie quartier qui est très bien fait. J'aime beaucoup ce quartier et le travail qui est fait par l'équipe du quartier. Les dossiers sont très bien fait et sont vraiment intéressant, la bannière est sublime et le sondage était intéressant. Je signe avec joie le livre d'or.

Phoebus

 


Livre d'ormnoandco  (05.02.2015 à 10:45)

Ca y est, j'ai fini ma visite du quartier : je ne connais pas la série mais il me semble on ne peut plus complet d'autant plus que c'est une série qui a durée longtemps.

Je me suis promenée de rubriques en rubriques : elles sont nombreuses et variées.

Le design est agréable également ce qui est important vu que c'est le premier contact que l'on a avec le quartier.

Bonne continuation à tous que vous soyez marathonien ou non.

Livre d'orJulia77  (06.02.2015 à 16:57)

Dernier petit post sur le quartier pour souhaiter une bonne continuation au quartier et à son équipe! Ma visite sur le quartier fût bien symathique, j'ai suivi votre petit "itinéraire" et j'ai découvert pas mla de coins de votre île ^^ Et elle est pas mal grande :D

Livre d'orfairgirl  (06.02.2015 à 18:33)

Un quartier bien sympa tout plein de bonnes choses. Les mises à jours sont fréquentes, les news récentes, et je constate en plus que vous avez une bonne fan base, que demander de plus ??

Les fiches personnages sont intéressantes, les dossiers élaborés avec sérieux et profondeur, je pense que ça doit plaire à tout fan de la série qui se respecte.

Merci pour votre accueil et félicitations.

Fairgirl


MoiProfilage  (07.02.2015 à 20:33)

Je viens signer votre livre d'or avec plaisir, je pense tout de même souvent en fantôme sur le quartier. J'aime beaucoup comme il a été fait, il y a tellement de choses pour les fans, c'est génial ! Le quartier est vraiment parfait, merci pour la visite, je vous souhaite bonne continuation pour la suite, bravo à vous ! :)

Profilage

Mercibedou  (08.02.2015 à 19:52)

Merci à tous pour vos messages et votre visite. A très bientôt :))))))


Livre d'Or Marathonstella  (08.02.2015 à 21:52)

Je ne reste pas longtemps sur cette ile qui a l'air d'être pas très sure mine de rien. Et elle n'est pas déserte il me semble. Bref, n'étant pas fan de la série, je ne passe jamais. Ce fut quand meme sympathique de passer par ici, ne serait-ce que pour voir comment se comporte le quartier. Alors que la série est finie, le quartier est toujours actif, pleines d'infos, d'acualités, c'est cool pour les fans.

Bonne continuation...

Livre d'orlegolas  (12.02.2015 à 18:40)

Et voilà, je finis mon petit tour de quartier en postant un petit message pour laisser une trace de mon passage. Déjà merci beaucoup pour l'accueil réservé au marathonien et le petit parcours prévu à cet effet qui m'a permit de visiter votre quartier de manière agréable. Et il est vraiment bien tenu, et complet avec des dossiers en béton. Félicitation et bonne continuation!

Livre D'or - HypnoMarathon2015pilato  (12.02.2015 à 23:20)

Merci tout d'abord pour votre accueil, vous nous guider bien à travers le quartier, on y apprend pleins de choses,  il y a donc aucun moyen de s'y perdre ! J'ai pu voir que le quartier était bien tenue, et très complet donc bravo à vous !

Concernant la série maintenant, j'ai eu l'occasion de voir de nombreux épisodes après j'avoue que j'étais un peu perdue, un épisode par-ci, un épisode par-là, c'est un peu difficile de suivre correctement.. Je n'ai donc pas tout vue, mais la série m'avait beaucoup plu. Il faudra que je m'y remette un jour ! 

En n'attendant, bonne continuation !

Le livre d'orleila36  (13.02.2015 à 20:14)

Je ne me suis pas du tout perdu durant ma visite... Enfin, pas besoin de visiter puisque je passe souvent sur le quartier. C'est un quartier agréable et qui continue d'être mis à jour. Les dossiers sont juste sublime et original. Alors bravo et je vous souhaite de continuer sans vous perdre. ;)

Livre d'ORbedou  (13.02.2015 à 21:27)

Merci à vous tous pour vos messages, remarques et conseils. C'est toujours bien et plaisant de lire vos avis... sur le quartier, sur ce qui vous plait ou pas...

Contente de voir que vous appréciez nos animations, également, ainsi que notre guide pour votre visite sur l'île et dans le quartier de Lost.

A très bientôt, je compte sur vous pour revenir dès que possible, pour parler toujours et encore de cette série et du quartier.

On vous attend également pour le développement du quartier, n'hésite pas à venir nous aider, c'est toujours important "le partage", car le concept du site est 100% participatif par tous. :))))


Livre d'orsabby  (19.02.2015 à 10:41)

Je termine ma visite avec le traditionnel livre d'or. j'ai apprécié tout ce que j'ai pu lire sur ce quartier vraiment très complet. La partie "Dossiers" est vraiment bien faite et très complète, j'ai trouvé ça très intéressant.

Des mises à jour récentes, des news régulières, une équipe encore bien rempli. C'est parfait. Bonne continuation à tous :)

Livre D'or - HypnoMarathon2015mpretty32  (26.02.2015 à 13:50)

Mon passage ce termine ici !

Grace à l'HypnoMarathon je découvre ce quartier meme si j'ai regardé la série dans le passé, donc c'est une belle découverte. C'est un quartier bien rempli. Meme si la série est terminé, les acteurs sont présents dans différents films et séries, donc il y a des news. J'ai aussi vu qu'il y a un concours de prévu, je trouve le concept très original.

Bonne continuation et à bientot :-)

Livre D'orTerilynn  (27.02.2015 à 15:58)

Ah moi aussi, mon passage se termine ici. On est toujours bien accueilli sur ce quartier, c'est très sympa. Merci d'avoir mis en place un sondage spécial et un guide pour les coureurs. Le quartier est complet et intéressant, il me paraît également actif (en-dehors de la période marathon). Je vous souhaite une bonne continuation !

Livre d'ornaadd  (28.02.2015 à 19:07)
Voila mon parcours touche à sa fin J'ai beaucoup aimée voyager dans ce quartier qui m'a redonnée des souvenirs d'une des premières séries que j'ai regardée, ça m'a presque donner envie de la reprendre mais bon, rien que de me dire que cette série est parti dans la illogique bah s'a me ralentie :/ en tout les cas un grand merci pour ces souvenirs !!!!!
Livre de l'Ile - HM 2016bedou  (09.04.2016 à 22:54)
Message édité : 10.04.2016 à 11:21

C'est ici que vous pouvez venir signer le livre de l'Ile pour l'HypnoMarathon 2016.

Un grand merci d'avance pour vos messages et votre visite. On espère que vous aurez passé un agréable moment ici. A très bientôt :)))

Topic ouvert à partir du 11/04/2016

Le Livre de L'ile | HM2016aline2408  (11.04.2016 à 19:33)

C'est là que s'achève mon passage pour l'HM2016 sur le quartier Lost.

Très sympa l'accueil et merci pour les animations, je dois dire que le quizz n'a pas été facile à faire, malgré l'aide, il y a quelques questions dont je ne suis pas sûr d'avoir trouvé les réponses, ne connaissant pas trop la série OUAT, mais c'était sympa à faire, et ça m'a permis de me replonger dans mes souvenirs et je pense avoir quelques erreurs sûr les autres animations, mais comme l'on dit souvent, l'essentiel est de participer :)

Je repasserai très prochainement, lors de mon petit rituel des quartiers, bonne continuation.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Matthew Fox de retour avec un rôle principal à la télévision après 11 ans

Matthew Fox de retour avec un rôle principal à la télévision après 11 ans
Onze années après la fin de Lost, Matthew Fox retrouve le petit écran dans un rôle principal....

Dominic Monaghan au casting d'un drame spatial futuriste : Moonhaven

Dominic Monaghan au casting d'un drame spatial futuriste : Moonhaven
Dominic Monaghan a intégré la série en 6 épisodes, Moonhaven, drame spatial futuriste destiné à...

L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février

L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février
La plateforme Disney+ va lancer le 23 février prochain Disney+ Star et il y aura un très grand...

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans
Nous apprenons ce vendredi 22 janvier une bien triste nouvelle : l'actrice Mira Furlan, qui...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Un nouveau sondage est en ligne, en l'honneur de John Locke.Merci pour vos votes. :)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !