254 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrier du Moisbedou  (06.06.2009 à 11:28)

Une nouvelle rubrique s'ouvre à vous ! Retrouvez chaque mois, un nouveau "calendrier du mois" sur LOST. Cela peut-être sur la série, un(e) ou des acteur(s)/actrice(s), personnage(s).

Si vous voulez créer un calendrier, libre à vous... ;) Rien de plus simple, vous envoyez votre création à l'adresse du site [email protected] en mettant dans le libellé "calendrier de tel mois" avec votre pseudo d'Hypnoweb.

Il faut bien sûr que votre calendrier est : Le nom du mois avec l'année et les jours du mois, bien évidemment. Merci d'avance. :)

>> Voir les calendriers

Benjamin  (06.06.2009 à 11:33)

Et qui de mieux pour être le thème du premier calendrier que la magnifique Evangeline Lily ;)

Bonne initiative en tout cas :)

Juin 2009bedou  (06.06.2009 à 11:36)

Je l'ai créé vite fait et comme j'adore cette actrice et que je trouve les photos promo de la saison 5 magnifique, et ba voilà, le tour est joué. Contente que ça fasse un heureux !

Bon WE. ;)

Calendrier du moisaline2408  (09.06.2009 à 15:49)

J'aimerai bien savoir bedou quel logiciel tu as utilisé pour faire ton calendrier ? Je voudrais aussi en faire un mais je ne sais pas comment le faire, peut-tu me renseigner s'il te plaît ?

Calendrieraline2408  (03.07.2009 à 10:07)

J'adore le calendrier du mois de Juillet, il est super ! Il me sert maintenant de fond d'écran ! Jepréfère quand plusieurs personnages sont représentés qu'un seul ! Félicitation au concepteur !

alineamesoeur  (03.07.2009 à 10:09)

salut aline,

pour les montages photo et calendriers, tu peux utiliser photoshop ou bien photofiltre (téléchargement gratuit) beaucoup plus simple d'utilisation pour les débutants ;)

Calendrieraline2408  (03.07.2009 à 10:56)

Merci amesoeur pour ta réponse !

Calendrieraline2408  (29.08.2009 à 21:46)

Bonsoir,

J'ai fais un calendrier un peu simple pour le mois de septembre mais je viens de voir qu'il y en avait eu un de fait qui est d'ailleurs super beau. Je volais savoir si je vous le fais parvenir quand même ?

Si oui comment fait-on pour le faire parvenir car je ne peux pas avec l'adresse qui se trouve sur le forum : [email protected]. Il me marque à chaque fois échec.

Merci.

Calendrier Septembre 2009bedou  (29.08.2009 à 22:17)

Bien sûr, que tu peux nous l'envoyez, si vous avez envie de vous faire plaisir, en créant chaque mois, alors c'est avec plaisir que nous mettrons à disposition vos créations, aux autres fans.

C'est moi-même qui est créent le dernier, celui de septembre ! Je trouvais sympa l'idée du "100ème épisode", avec le superbe gâteau, les acteurs qui fêtaient ça.

Bizarre que l'adresse du site ne fonctionne pas, pourtant si. (Voir MP que je t'ai envoyé, à mon adresse perso). Merci ;)

Calendrier de Decembre 2009Kimberly68  (04.12.2009 à 19:19)

Bonsoir,

J'aimerais vous remercier pour avoir accepter de prendre mon calendrier pour le mois de Décembre 2009.

 

Calendrier Décembre 2009bedou  (04.12.2009 à 20:18)

Mais ça devrait être le contraire !! C'est à toi, qu'il faut que l'on remercie pour ton travail apporté, au sein du site. Ton calendrier est super et on espère bien en voir d'autres.

Bonne continuation et à bientôt. ;)

Kimberly68  (04.12.2009 à 20:38)

Merci pour le compliment.

Les autres sont déja en cour de fabrication. lol

Calendrier Mai 2010bedou  (02.05.2010 à 14:05)

Merci à Buffyangel pour ces derniers calendriers... ils sont superbes ! J'adore le montage avec Walt... les couleurs vert/bleu sont sympa. Bravo et merci. ;)

Juillet 2010bedou  (03.07.2010 à 17:27)

Merci à toi marinelost pour ton calendrier du mois de Juillet 2010. Il est super bien réalisé sur la belle Elizabeth Mitchell.

J'adore les photos en arrière plan, comment fais-tu ?

A+ :)

ouragan  (03.07.2010 à 19:08)

Bravo pour ton calendrier, marinelost. Il est vraiment réussi!!

marinelost  (04.07.2010 à 18:01)

Merci d'avoir pris mon calendrier ! Je suis contente qu'il vous plaise !

Au début il ne me plaisait pas mais je n'ai pas eu le temps de le refaire désolé !

Alors pour les images en fond, quand tu colles l'image, tu fais clique droit, options de collage et tu baisses la transparence et ça donne ça ;)


Calendrier du moiselyxir  (25.04.2012 à 14:19)

La calendrier souhaite revenir faire un tour sur le quartier, si quelqu'un se sent une âme artistique pour le réaliser, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce topic.

Qui se lancent pour les mois prochains ?

Juin 2012  ?
Juillet 2012  ?

Calendrier de juinelyxir  (04.06.2012 à 11:54)

Merci à Nerak pour le calendrier du mois de juin ! Je ne m'attendais pas du tout à un calendrier comme ça, mais j'adore ! Il est vraiment très bien fait, très recherché, et puis il reste quand même sobre (blanc, noir, et rouge). Ce que je préfère ? L'écriture Lost qui parcoure les dates du mois ! Merci beaucoup !

Qui pour les mois suivants ?

Juillet 2012  ?
Août 2012  ?
Calendrier du Moisbedou  (04.06.2012 à 11:56)

Le calendrier de Juin est disponible, merci à toi Nerak pour ta création, elle est splendide ! ;)))

Je vais faire Juillet 2012... mais ça sera moins beau que toi, ça s'est sûr. lol :)


Calendrier isncriptionselyxir  (04.06.2012 à 12:01)

Qui pour les mois suivants ?

Juillet 2012  Bedou
Août 2012  ?
calendrier de Juinkalypso  (04.06.2012 à 14:12)

ah oui, superbe! mais on ne pourrait pas le mettre sur la page de garde, que tout le monde en profite? ^^


Calendrier juilletelyxir  (02.07.2012 à 19:30)

Merci Bedou ! ça y est, j'ai envie de me baigner, ils me donnent trop envie, les photos font vraiment rêver ! J'aime beaucoup ton calendrier (c'est juste dommage que tu ais inversé les chiffres des dates ;)) mais sinon rien à redire, du bonheur pour les yeux !

 

Qui pour les mois suivants ?

Août 2012  ??
Septembre 2012  ??

 


Calendrierelyxir  (27.07.2012 à 12:20)

Qui pour les mois suivants ?

Août 2012  Bedou
Septembre 2012  ??
calendriersilola  (27.07.2012 à 14:25)

Très sympa le calendrier du mois d'Août, j'aime beaucoup !

Je veux bien être volontaire pour le calendrier du mois de Septembre.


Inscription silola, merci bcpelyxir  (27.07.2012 à 14:29)
Août 2012  Bedou
Septembre 2012  Silola
Calendrier Aoûtj4ckii3  (28.07.2012 à 18:15)

J'aime beaucoup ce calendrier, on y voit un bon nombre de personnages, bravo à Bedou c'est vraiment bien réalisé !


Calendrier aoûtelyxir  (02.08.2012 à 12:35)

Merci bedou, comme je te l'ai dit par hypnosms, je trouve que ce calendrier est vraiment très réussit ! J'aime beaucoup la façon dont tu as disposé les chiffres et puis la photo est tout simplement géniale. Merci !

Qui pour les mois suivants ?

Septembre 2012  Silola
Octobre 2012  ?

Calendrier silolaelyxir  (02.09.2012 à 21:16)

Merci silola pour ce tout nouveau calendrier. Evangeline est vraiment une très jolie femme, tu as bien fait de la mettre en valeur. Le calendrier est très simple mais efficace comme on dit et je le trouve vraiment réussit. Merci encore !

 

Qui pour les mois suivants ?

Octobre 2012  ?
Novembre 2012  ?
Calendrier Septembrej4ckii3  (02.09.2012 à 22:58)

Ce calendrier donne envie de s'évader avec l'effet nuage en arrière plan c'est sympa et puis que dire d'Evangeline qui est une superbe actrice.

Calendrier du moisaline2408  (03.09.2012 à 18:26)

Sympa le calendrier de septembre avec Evangeline dessus, assez réussi dans l'ensemble :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Matthew Fox de retour avec un rôle principal à la télévision après 11 ans

Matthew Fox de retour avec un rôle principal à la télévision après 11 ans
Onze années après la fin de Lost, Matthew Fox retrouve le petit écran dans un rôle principal....

Dominic Monaghan au casting d'un drame spatial futuriste : Moonhaven

Dominic Monaghan au casting d'un drame spatial futuriste : Moonhaven
Dominic Monaghan a intégré la série en 6 épisodes, Moonhaven, drame spatial futuriste destiné à...

L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février

L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février
La plateforme Disney+ va lancer le 23 février prochain Disney+ Star et il y aura un très grand...

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans
Nous apprenons ce vendredi 22 janvier une bien triste nouvelle : l'actrice Mira Furlan, qui...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Un nouveau sondage est en ligne, en l'honneur de John Locke.Merci pour vos votes. :)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !