254 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Lost : The Untold Storiesbedou  (01.04.2014 à 10:08)

Pour les 10 ans de la série LOST (elle a été créé en 2004), les créateurs Damon Lindelof et Carlton Cuse ont un projet intitulé "Lost : The Untold Stories".  "Ce projet permettra d'explorer plus en profondeur le passé de l'île et de ses nombreux personnages." déclare Lindelof.

Le président de la chaine ABC a déjà donné son accord. Nous ne savons pas pour le moment, le nombre d'épisodes qu'il y aura, c'est en cours de négociation, mais il s'agit d'un mini format, en raison de la disponibilité des acteurs, qui ont déjà d'autres projets ou séries en cours. La diffusion est prévue à l'automne 2014. Source

On vous tiendra au courant si on a plus d'informations.

Bonne nouvelles pour les fans qui vont revoir leurs personnages et l'île.

Que pensez-vous de ce projet ?

Sudena  (01.04.2014 à 15:34)

J'espère que ce projet n'est pas juste fait pour les fans déçus par le final trop "humain", mais si ça permet d'observer l'île avec Richard ou la rivalité Autres/Dharma ou Ben/widmore je signe illico!

Sudena  (01.04.2014 à 15:47)

J'espère en-revanche que ce n'est pas un mauvais poisson d'avril...

Ah ouibedou  (01.04.2014 à 16:41)

Ah oui, c'est vrai tu as raison, je n'y ai pas pensé !!! Non, j'espère pas que c'est un poisson d'avril, car ça ne serait pas drôle du tout pour les fans !!!! ::::xxxx

Poisson d'avril ?Heaven  (01.04.2014 à 22:34)

Si vous jouez avec mon tit coeur et que c'est un poisson d'avril, je pique la dynamite du Black Rock et je fais sauter le quartier comme Leslie Arzt

Apparemment....bedou  (02.04.2014 à 12:14)

Apparemment, OUI, c'était un poisson d'avril !!!! Non, mais sérieux, c'était bien ficelé et fait.

pppfffff je suis tombée dans le panneau, j'aurai sérieusement aimer ce projet !!!! :xxx

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Matthew Fox de retour avec un rôle principal à la télévision après 11 ans

Matthew Fox de retour avec un rôle principal à la télévision après 11 ans
Onze années après la fin de Lost, Matthew Fox retrouve le petit écran dans un rôle principal....

Dominic Monaghan au casting d'un drame spatial futuriste : Moonhaven

Dominic Monaghan au casting d'un drame spatial futuriste : Moonhaven
Dominic Monaghan a intégré la série en 6 épisodes, Moonhaven, drame spatial futuriste destiné à...

L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février

L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février
La plateforme Disney+ va lancer le 23 février prochain Disney+ Star et il y aura un très grand...

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans
Nous apprenons ce vendredi 22 janvier une bien triste nouvelle : l'actrice Mira Furlan, qui...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Un nouveau sondage est en ligne, en l'honneur de John Locke.Merci pour vos votes. :)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !