254 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Intelligence avec Josh Hollowaybedou  (08.01.2014 à 10:17)

C'est ici que vous pouvez parler de la série "Intelligence" avec l'acteur Josh Holloway.

Le pilot a été diffuser hier, le 7 janvier 2014 sur cbs aux USA.

Intelligence avec Josh Hollowayaline2408  (08.01.2014 à 19:45)

Je suis bien tenté par celle-ci, je vais au moins regarder le pilot pour me faire une idée.

Intelligencebedou  (10.01.2014 à 15:35)

Oui, je vous conseille à tous les fans de Josh Holloway de regarder cette série... Le pilot est sympa, mais il faut visionner plus d'épisodes, pour se faire un avis, je pense.

C'est un mélange de Person of Interest et Chuck, à ce qu'il se dit sur le net.

Vous pouvez lire sur ce site, une critique de l'épisode 101.

Intelligence aline2408  (12.01.2014 à 21:38)

Ce premier épisode était sympa, il me donne envie de voir la suite :)

Un peu long au démarrage, mais après, c'est passé trèsvite, de l'action, une petite touche d'humour... c'était sympa.

Je pensais d'abord que Lillian était double mais non, elle est finalement là pour aider Gabriel, en lui donnant des informations sur Amélia qui finalement est toujours en vie.

Je ne m'attendais pas à ce que Amos soit un double... il avait l'air sympa.

Les facultés de Gabriel mis en place grâce à une puce, ça l'aide beaucoup et Riley, sa nouvelle coéquipière, ils font vite un bon duo ensemble et découvrent assez facilement le tout.

La relation de Gabriel et du docteur Cassidy est sympa, il est un peu comme son fils pour lui, je savais qu'ils allaient s'aider.

Les chinois qui veulent la puce, c'était prévisible qu'à la fin, la fille se réveille...

Hâte de voir la suite ^^


vidéo promocobrate  (16.01.2014 à 19:11)

je viens de voir la bande-annonce qui fait un mix avec les anciens perso de Lost mais dans leur série actuelle. C'est sympa ! Petit clin d'oeil apprécié aux anciens fans de Lost^^...

Exactement :) + 102bedou  (16.01.2014 à 21:18)

Exactement cobrate, personnellement j'ai adoré ! Surtout que j'aime beaucoup trois acteurs de LOST dans cette vidéo promo : Holloway, Emerson et Garcia ! 

Episode 102, très bon, mieux que le pilot, je dirai. Bon il faut que je le revois pour un passage où je n'ai pas tout suivi avec Lillian.

ça me fait bizarre également de voir une autre ancienne actrice de Lost, celle qui incarnait LLana, c'est la femme de Gabriel dans Intelligence ! Je trouve qu'ils ne vont pas ensemble mais bon. L'alchimie, la mayonnaise aurait été bcp mieux avec Evy Lilly comme dans Lost (Sawyer & Kate) ! 

Voilà, bon sinon je conseille aux fans de Sawyer, de regarder cette série qui est un mélange entre plusieurs séries : Alias, Chuck et Person of Interest.

A voir et à persévérer au moins pour cinq/six épisodes, pour se faire une idée. :)

104bedou  (29.01.2014 à 21:27)

Bon épisode le 104, en plus il y avait Tania Raymonde (Alex de Lost) et Lance Reddick (Broyles de Fringe ou le chauffeur de Locke, dans Lost (S5).

Mon petit Gabriel a l'action, c'est sympa.... mais il m'en faut plus, la mayonnaise est prise qu'à 80%... malheureusement les audiences us, ne sont pas top et j'ai bien peur que cette série n'est pas la chance d'avoir une seconde saison.

Le duo qu'il forme avec Riley est super... ça me rappelle beaucoup la série Chuck et j'espère qu'ils finiront ensemble, c'est obligé ! Bref, je ne me lasse pas de revoir cet acteur... ;) Pour le plus grand plaisir des yeux et contrairement à bcp, je l'aime bien avec ses cheveux courts.

Et pourtant, cette semaine, les audiences sont un peu en hausse ! (Article)

IntelligenceSherwood  (04.02.2014 à 18:04)

Dès les premiers épisodes, j'ai accroché ! De plus, le jeu d'acteur de Josh est incroyable, il y a une bonne alchimie avec sa partenaire dans la série et les scénarios sont captivants. Je pense que la série a un bel avenir devant elle :)

106bedou  (14.02.2014 à 17:06)

Episode 106 très sympa.... il y a de l'amour dans l'air entre Gabriel et Riley, toutes les petites attentions qu'ils présentent l'un à l'autre, c'est mignon...

Vivement la suite :)

113 - Finalbedou  (05.04.2014 à 14:17)

J'ai vu toute la série, je n'ai pas trouvé le final bien, mais plutôt nul et je suis déçue parce que la série n'a pas eu le temps d'avoir une vrai chance de se développer.... bref, ça aurait pû être bien meilleure.... dommage que les fans américains n'aient pas été plus à la regarder, pour qu'elle puisse avoir plus d'intrigues profondes et des personnages mieux écrit.

Ce final n'en est pas un pour moi ! Bref très mitigé pour ma part. :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Matthew Fox de retour avec un rôle principal à la télévision après 11 ans

Matthew Fox de retour avec un rôle principal à la télévision après 11 ans
Onze années après la fin de Lost, Matthew Fox retrouve le petit écran dans un rôle principal....

Dominic Monaghan au casting d'un drame spatial futuriste : Moonhaven

Dominic Monaghan au casting d'un drame spatial futuriste : Moonhaven
Dominic Monaghan a intégré la série en 6 épisodes, Moonhaven, drame spatial futuriste destiné à...

L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février

L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février
La plateforme Disney+ va lancer le 23 février prochain Disney+ Star et il y aura un très grand...

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans
Nous apprenons ce vendredi 22 janvier une bien triste nouvelle : l'actrice Mira Furlan, qui...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Un nouveau sondage est en ligne, en l'honneur de John Locke.Merci pour vos votes. :)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !