254 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Designsbedou  (12.03.2008 à 21:23)
Que pensez-vous du dernier design mis sur le quartier sur fond bleu, sur la saison 4 ? Il est important de connaitre vos opinions.

Voici un petit mémo de tous les designs qui ont été mis sur le site. Que de souvenirs pour les membres de longues dates, si on peut dire ça comme ça, enfin du début. lol merci ;)

Designmamynicky  (13.03.2008 à 08:55)
Moi, j'aime bien les couleurs.

Toutefois, deux "petites" critiques :

- la photo de groupe du bandeau est floue,
- les noms des membres dans les forums sont trop sombres et pas assez contrastés.

Sinon, je reconnais le travail fait par les graphistes qui créent ces designs pour notre plaisir et les remercie.

D'autre part, merci d'avoir mis un lien vers les anciens, ce sont de bons souvenirs.
le fondkateford  (13.03.2008 à 11:00)
Moi j'aimais mieux le fond vert, ça faisait plus "ile" mais bon c'est pas non ^plus comme ça, hein, mais ma préférence va au fond vert...
Peut-etre aussi parce que j'ai toujours connu le site avec cette couleur !!

Sinon je rejoint mamynicky on a du mal à lire le nom des interevenants qui n'est pas assez contrasté !
couleuramesoeur  (13.03.2008 à 12:29)
voici une nouvelle couleur pour les liens, plus visible. j'espère que vous aimez !
kateford  (13.03.2008 à 12:36)
oh ouais !!! Y a pas photo c'est beaucoup mieux comme ça !!!!
Merci amesoeur !!
Designbedou  (13.03.2008 à 12:48)
Effectivement la couleur des liens était trop fonçé peut-être. Personnellement, j'aime pas trop le bleu clair mais on voit mieux.

Non plus de vert et noir, y en a marre et ça change. Merci pour vos suggestions, c'est mieux ainsi. ;)
design :)daniela  (13.03.2008 à 20:02)
je suis trop fan ! ! ! Bravo, je suis trop fan du niew design...

;)

Designmamynicky  (14.03.2008 à 13:33)
Là pour moi c'est impeccable.
Merci d'avoir tenu compte de nos suggestions et merci pour votre travail.
designicecream  (19.03.2008 à 15:38)
Je trouve le nouveau design très bôôôôôôôôô ! perso le vert c'est pas trop mon truc ça fait trop jungle, le bleu ça fait océan c'est chouette (c'est d'ailleurs pour ça que Sawyer est resté sur la plage, pour être vers la mer :) je dis n'imp mais c'est pour faire un ptit rapprochement avec mon chouchou depuis le temps que j'ai pas parlé de lui :s)
Design !!Lulue32  (28.08.2008 à 13:56)

Bravo !!

nouveau designGmarie  (28.08.2008 à 14:40)

J'aimais bien l'ancienne version, mais celle-ci n'est pas mal non plus!

designstella5  (28.08.2008 à 14:51)

j'aime bien ce nouveau design, le bleu turquoise de la mer, mélanger au jaune du sable super, bravo !


designmamynicky  (28.08.2008 à 17:31)

Moi, j'aime beaucoup. Et puis il marque l'évolution de la série.

Bravo au designer !

Designbedou  (29.08.2008 à 07:13)

Merci pour vos compliments, c'est moi qui est fait ce design. En attendant les photos promo de la saison 5, voici un thème de transition. Je vous avoue que j'ai passé du temps à trouver ce même bleu/vert que la mer... lol

Avez-vous vu le gif, qu'en pensez-vous ? ;)

Bedou Designtiteoce52  (29.08.2008 à 10:59)

Oui bedou !

Je viens de le voir !

Waouh il est super ! Ca résume très bien la saison et les images sont très bien choisies !

J'adore tout simplement !


gifs animesmamynicky  (29.08.2008 à 12:59)

Oui, il n'est pas mal, il résume bien la saison.

Celui que j'ai toujours trouvé remarquable est celui de Sayid qui se transforme en Ugo. Il y a un travail de graphisme derrière qui est tout à fait transparent.

Vous les faites avec Flash ? ou quoi...

J'adore les couleursvalsacha  (29.08.2008 à 20:05)

J'aime bien le nouveau design, ce bleu océanique est parfait !

Et non Maminicky, les gifs animés ne se font pas avec Flash mais avec plusieurs photos jpeg que tu animes sur Photoshop ou un autre logiciel de retouches-photos. Les animations flash sont beaucoup plus compliquées à faire et elles se lisent avec flash player intégré dans ton navigateur... (excusez pour le côté technique !)

Gifbedou  (29.08.2008 à 21:08)

Non, en faite valsacha l'a très bien expliqué. Moi j'utilise simplement le logiciel Photofiltre et Unfreez... Après il y en a d'autres.... et ce gif dans l'édito résume le final de la saison 4, pas la saison entière ! Pas grave, bonne soirée ;)


Gifsmamynicky  (30.08.2008 à 20:10)

Oui, oui, je voulais parler de la dernière saison.

Je vais éplucher Photoshop pour essayer d'en faire au moins un moi aussi.

Je ne savais pas qu'on pouvait le faire, en même temps je ne sais m'en servir qu'à 5 % et encore !

Designjulien92  (03.09.2008 à 13:56)

Je trouve que le Design était mieu avant, se bleu est trés jolie mais je n'aime pas trop la banière mais c'est mon avis.

Bravo quand même au créateur.

Nouveau DesignGmarie  (01.01.2009 à 10:13)

J'adore ce nouveau design, je le trouve bien mieux que l'ancien, et la banière est bien représentante  de la saisnon 5 qui arrive...

Chapeau au(x) créateur(s)!


Designdrogba  (01.01.2009 à 11:28)

Très beau design en effet !
Le logo/fond est très beau, et la coordination avec les couleurs sont superbes !

Bravo !

designpersil171  (01.01.2009 à 11:58)

J'adore les couleurs et la photo du cast de la saison 5!!!Bravo a l'artiste!!

Designlovfriends  (01.01.2009 à 12:07)

Magnifique ce design!!!! Merci! :)

Designbedou  (01.01.2009 à 12:26)

Contente que ce nouveau design vous plaise. C'est un passage important, la nouvelle année et la saison 5 de la série, qui arrive à grand pas.

C'est un travail d'équipe, moi je n'ai fais que le logo du haut et amesoeur, le reste. ça change un peu.

A bientôt ;)

designamesoeur  (01.01.2009 à 12:28)

merci à tous et très bonne année 2009 !

designhibou  (02.01.2009 à 08:47)

Ah oui, très très beau design!! J'adore!

designstella5  (02.01.2009 à 14:54)

très joli désign, bravo

AvisMisty  (02.01.2009 à 22:31)

J'aime beaucoup ce nouveau design :)

Bravo


designmamynicky  (07.01.2009 à 15:03)

J'aime beaucoup ce nouveau design, les couleurs font très classe

Bravo

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Matthew Fox de retour avec un rôle principal à la télévision après 11 ans

Matthew Fox de retour avec un rôle principal à la télévision après 11 ans
Onze années après la fin de Lost, Matthew Fox retrouve le petit écran dans un rôle principal....

Dominic Monaghan au casting d'un drame spatial futuriste : Moonhaven

Dominic Monaghan au casting d'un drame spatial futuriste : Moonhaven
Dominic Monaghan a intégré la série en 6 épisodes, Moonhaven, drame spatial futuriste destiné à...

L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février

L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février
La plateforme Disney+ va lancer le 23 février prochain Disney+ Star et il y aura un très grand...

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans
Nous apprenons ce vendredi 22 janvier une bien triste nouvelle : l'actrice Mira Furlan, qui...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Un nouveau sondage est en ligne, en l'honneur de John Locke.Merci pour vos votes. :)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !