254 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

*Design*stephe  (19.04.2009 à 21:28)

Joli design, quand je suis arrivée, je me suis dis : oh c'est sombre, c'est vert (j'aime pas trop le vert^^). Le logo est super beau, j'adore ! Et finalement, je me suis habituée au vert, après quelques minutes, et j'aime assez ce vert kaki et il y a un bon dégradé alors bravo aux créateurs !!

*Design*soleine92  (19.04.2009 à 23:10)

Un peu pareil que Stephe, quand je suis arrivée j'ai été étonnée par les couleurs, je les trouvais un peu trop sombre mais en fait on s'habitue vite. J'aime beaucoup le logs et le fond. Alor bravo au createur :)

* Design *sams95  (19.04.2009 à 23:48)

Je trouve le logo bien à l'image de la saison 5 (d'ailleurs je ne l'ai pas bien regardé parce que je ne veux pas être spoilée lol je sais ridicule, mais depuis ce design, je viens moins sur le quartier :s)!

Pour les couleurs: c'est un peu foncé mais justement j'adore, ça le rend original et la lecture n'est pas désagréable! Je ne peux nommer cette couleur, mais je la trouve très moderne lol

Félicitations au designer!!!

Agent 212

Logoamesoeur  (24.05.2009 à 11:33)

Salut à tous,

Dans le but de changer de design prochainement, j'ai soumis un logo à vos votes (dans la page des préférences).
le fond associé a déjà été validé, ne manque plus que le logo. si vous l'aimez, n'hésitez pas à voter pour, sinon vous pouvez bien sûr voter contre, mais dans ce cas, ça m'aiderait que vous me disiez les raisons pour lesquelles il ne vous plaît pas afin que je l'améliore.

@+  et bon weekend !

Design BuffyAngel  (24.05.2009 à 13:44)

Salut Amesoeur,

Ton logo parait pas mal, mais ce que je n'aime pas c'est le hypnoweb écris dessus en verticale, d'une part je trouve que ça fait pas jolie, d'autre part à coté de ton logo c'est écris hw hypnoweb.net ! Donc tu fais doublons en réécrivant hypnoweb !

Ensuite, c'est bien que tu créés des logos, mais d'autres fans essayent d'en faire aussi ? Il y a déjà bcp de choix, non ?

Sinon un mini conseil, au moment de la création du Thème, pense à rester dans les couleurs de tes logos sinon ça fait pas terrible ! Voilà

Bon courrage !

 

designamesoeur  (24.05.2009 à 13:55)

oui je vois ce que tu veux dire pour le hypnoweb, le truc c'est que sur la photo originale, la coupure entre les personnages de gauche et ceux de droite est très marquée, du coup j'ai essayé de la "cacher" avec le hypnoweb.

en ce qui concerne les couleurs, je vois à peu près ce qu'il faudrait pour s'harmoniser avec le logo et le fond, c'est-à-dire des tons bleus !


Nerak  (27.05.2009 à 00:30)

c'est vrai qu'il y en a bcp !!! et seulement 1 ou 2 qui collent avec les bonsc hoix des couleurs...

bon j'ai décidé de vous en faire un (mais hors compétition hein) juste pour le fun car je me suis aperçue que j'avais jamais rien créé pour LOST (alors que c'est ma série préférée)... et je dis bien hors compétition pour le nouveau design du quartier car je ne rivalise pas avec les admins d'une part et d'autre part il ne correspond pas au règlement qui prévoit que plusieurs personnages doivent apparaitrent ce qui ne sera pas mon cas ;-))

just for the fun !! ;-)

logo aux votes dès ce soir, à+

et bon courage pr votre new design

K.

Designbedou  (27.05.2009 à 22:11)

Merci à toi Nerak, pour ton logo pour le fun... lol Rien que pour le plaisir, on peut toujours essayer de faire quelquechose. C'est tout à ton honneur.

Voici un tout nouveau sondage, pour laisser le choix aux membres, pour parvenir à trouver un nouveau visage au quartier de Lost. Merci aux votants et choissisez au mieux ! Pas facile, bon courage. :) 


Nerak  (28.05.2009 à 00:08)

oui merci Bedou... c'est un petit cadeau en effet...

sinon moi j'ai voté 7186 !!! il déchire !!! wahou... et toutes les couleurs st bien en harmonie avec le thème (logo et fond)

K.

 

designamesoeur  (28.05.2009 à 09:26)

merci nerak ! moi aussi le 7186 est mon préféré mais pourtant j'ai eu beaucoup de mal à le faire valider aux votes... strange ! bon je vais voir de suite ce que tu nous as réservé !

Sondage : DesignsHolly95  (28.05.2009 à 11:00)

J'ai voté pour le D-Thème n°7135, j'adorais déjà le logo, j'avais voté pour dans les préférences, mais j'aime bien aussi les couleurs claires et harmonieuses, lumineuses qui trancheront avec le design actuel ! =)

 

:)SouthGirl  (28.05.2009 à 14:39)

Wow, je suis étonnée de voir que mes gouts vont à l'encontre de la plupart des autres. Pour ma part, j'ai voté pour le thème C - 7165, je trouve qu'il représente bien l'esprit de la série, tant par les couleurs que le logo. Surtout la dernière saison d'ailleurs. J'ai l'impression d'être immergée avec ce thème, c'est certainement dû aux couleurs proches de celles de la mer. Bref, j'aime. Par contre, le fond a droite ne me botte pas autant, mais j'ai quand même voté pour ce thème là.

Sinon je trouve que c'est une bonne idée de faire un sondage pour le changement de Design, je ne sais pas si tous les quartiers font ça, mais c'est bien de donner la parole au "peuple" ! lol.

designamesoeur  (28.05.2009 à 17:27)

en tout cas les votes sont hyper serrés !

Designbedou  (28.05.2009 à 21:03)

Personnellement, j'ai une préférence pour deux thèmes en particulier, les n°7165 et le n°7135 ! Après je pense qu'ils sont tous très beaux, mais les goûts et les couleurs, ça reste vaste...pour tout le monde. A vous de bien choisir, pour 6 mois d'aventures, en attendant la prochaine et dernière saison ! ;)

Designmelinou27  (03.06.2009 à 07:48)

J'aime beaucoup ce design qui colle parfaitement à l'ambiance de la série. J'aime les couleurs clairs, je trouve qu'on voit mieux et c'est plus harmonieux. Le logo du haut est très joli !

Bravo à celui ou celle qui l'a réalisé !

Designaline2408  (03.06.2009 à 09:41)

Alors grosse surprise en arrivant ce matin sur le quartier de Lost ! Changement de design ! J'avoue que je n'avais pas voté pour celui là, mais je suis contente qu'il a gagné, il est super ! Ma réaction à était oh ! Vraiment super jolie, bravo a celui qui la créé ! J'adore !

designamesoeur  (03.06.2009 à 14:49)

contente qu'il vous plaise ! c'est pas toujours évident de trouver des couleurs qui s'harmonisent entre elles et surtout avec les logo/fond d'écran... donc tant mieux si ça convient au plus grand nombre.

Benjamin  (03.06.2009 à 17:49)

Pas mal !

Un peu trop clair à mon gout par contre (c'est vrai que l'ancien était beaucoup plus foncé, il va falloir que je m'habitue :))

Designlovfriends  (03.06.2009 à 18:07)

Joli design ... même si j'aurais préféré en voir un autre. C'est vrai que comme Benjamin l'a fait remarquer les couleurs sont plutôt claires... ça change, va falloir que je m'habitue. lol

Bravo au créateur pour son travail =)

Designbedou  (03.06.2009 à 19:06)

Le design a été créer par amesoeur. On a voulu changer en ayant un design plus clair et atrayant, tout en restant dans le contexte de la série (en harmonie les couleurs avec les logos) !  Le logo est une autre photo promo de groupe de la saison 5... en attendant les news photos de la saison 6 mais on a encore de bons mois devant nous.

Contente que le design vous plaît ! A bientôt :)

Designemeline53  (03.06.2009 à 21:16)

C'est vrai que les couleurs font un peu revivre le site ^^.

Moi perso, j'adore ! Bravo à amesoeur pour sa superbe création !

 

DesignMisty  (26.07.2009 à 10:01)

J'adore ce design. Les créations sont très belles et les couleurs sont très bien choisies, elles vont très bien avec. Il y a une très belle harmonie de couleur. Les couleurs sont claires, ce qui est agréable et rend le design très lisible.

Bravo :)

Designaline2408  (01.11.2009 à 17:37)

Le nouveau design est vraiment excellent ! J'adore, il n'y a pas d'autres mots, le logo, le fond les couleurs, il est vraiment super beau. C'est le meilleur pour moi que le quartier ait eu. Il représent très bien la saison 6.

designLoreos  (01.11.2009 à 20:56)

Je me joint à toi aline, ce desing est vraiment super.

Ca entretient vraiment le suspense pour la saison 6, et ça nous mets bien dans l'ambiance. De plus, on y revoit tous les anciens visages... Que de souvenirs. On est un peu nostalgique pour cette dernière saison...

Designmelinou27  (02.11.2009 à 09:58)

J'aime vraiment ce nouveau design qui nous donne l'eau à la bouche pour cette dernière saison.

Les couleurs vont vraiment bien ensembles et ça correspond vraiment à la série.

Bravo à la ou aux créatrice(s) !


Nerak  (02.11.2009 à 11:13)

j'adore le nouveau design d'autant que je ne m'y attendais pas... en débarquant sur le quartier j'ai reçu une bonne claque (mais dans le bon sens hein) !!

il est bien voyant et les couleurs sont extras et correspondent à la prochaine et dernière (snif snif) saison !!

bravo

K.

 

DHARMA815  (02.11.2009 à 13:07)

C'est un très bon design, mais le montage utilisé n'est pas une promo officièle, c'est un montage de fan, mais je pense que l'accord a été donné, alors c'est super :D

Designhumphrey  (02.11.2009 à 20:15)

Un seul mot : Magnifique !! Alors là je dis BRAVO ! ça fait longtemps qu'un design ne m'avait pas autant tapé dans l'oeil ^^ L'attente de la saison 6 va être intenable ;p

Design netmenbedou  (04.11.2009 à 10:00)

J'ai créé ce design en trouvant une superbe affiche de la saison 6, où je viens de l'apprendre qui n'est pas officiell !!. Elle a été créer par un fan "netmen" à qui on remercie pour ces compétences graphiques ! Je ne savais pas alors, tout mes excuses pour avoir repris sans savoir, que ce n'était pas une affiche promo d'abc !! Ton talent m'a trompé !!! ;)

Merci à toi de nous laisser utiliser ta création, qui je pense fait le bonheur des fans.

Bonne continuation à toi, netmen. ;)

Designemeline53  (04.11.2009 à 17:44)

Je dois être la seule à ne pas adhérer au nouveau design =S. Les couleurs sont trop sombres & j'avoue que j'adorais l'ancien ^^.

Mais chapeau comme même à la créatrice ;D.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Matthew Fox de retour avec un rôle principal à la télévision après 11 ans

Matthew Fox de retour avec un rôle principal à la télévision après 11 ans
Onze années après la fin de Lost, Matthew Fox retrouve le petit écran dans un rôle principal....

Dominic Monaghan au casting d'un drame spatial futuriste : Moonhaven

Dominic Monaghan au casting d'un drame spatial futuriste : Moonhaven
Dominic Monaghan a intégré la série en 6 épisodes, Moonhaven, drame spatial futuriste destiné à...

L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février

L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février
La plateforme Disney+ va lancer le 23 février prochain Disney+ Star et il y aura un très grand...

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans
Nous apprenons ce vendredi 22 janvier une bien triste nouvelle : l'actrice Mira Furlan, qui...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Un nouveau sondage est en ligne, en l'honneur de John Locke.Merci pour vos votes. :)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !