254 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episodes VirtuelsZarah  (12.03.2007 à 11:38)
Salut,

5 épisodes virtuels ont été (plus ou moins) commencé, ce qui fait que la rubrique est maintenant bloquée. Aucune autre histoire ne peut être ajoutée donc si quelqu'un se sent de poursuivre l'une d'entre elles qu'il n'hésite pas.

Le miel et les abeilles par Raptornade
L'épisode en est à 3 pages sauf que Raptornade n'est plus membre du site, donc si quelqu'un veut terminer son épisode ce serait bien.

La force de l'amour par Lenita
Ouvert depuis avril 2006. Melinou27 l'a gentiment commencé.

Le pari par Melinou27
Ouvert en juin 2006. 6 paragraphes sont écrits.

Episode 1 saison 3 par Brookas
Ouvert cet été. Un seul paragraphe est écrit.

Skate/Jate un futur? par Hypmatt
Une idée lancée par Hypmatt, reste plus qu'à écrire.

Si rien ne bouge dans les semaines prochaines je serais obligé d'en supprimer ou d'en fermer même si elles sont pas terminées. Pour faire de la place au cas où d'autres personnes souhaiteraient écrire.

> Fanzone > Episodes Virtuels
MANQUEptittelolo  (24.07.2007 à 11:36)

Je trouve que peu de membres écrivent des épisodes virtuels sur lost, il faudrait lancer un concours du meilleur épisode ou faire autre chose pour remédier à cela.
il faudrait aussi que l'épisode skate jate un futur soit mis dans les épisodes terminés car dans le dernier paragraphe il y a écrit fin.

des fanficskateford  (06.09.2007 à 16:46)
Je viens seulement de découvrir que les épisodes virtuels cachaient en réalité des fanfics ! Est-il possible de laisser un commentaire après lecture a ces auteurs ?
commentaires ficsicecream  (06.09.2007 à 20:34)
non, je ne croit pas que l'on puisse ajouter des commentaires sur les fics par contre ce que tu peux faire c'est envoyer un petit message au rédacteur que tu as préféré ça peux toujours faire plaisir lol

PS: moi aussi j'était comme toi je n'avait pas compris que c'était des fanfics et donc quand j'ai lu l'épisode virtuel intitulé "épisode 1 saison 4" j'ai cru au début que c'était réellement ce qui allait ce passé lol j'ai été dégouter après parce que l'épisode était tellement cool .......... en plus kate choisissait définitivement Sawyer mdr (mon rêve quoi)
mercikateford  (07.09.2007 à 09:37)
Merci pour les précisions icecream !!
Moi je viens juste de découvrir les clips que font les gens en prenant des extraits de lost alors quand j'ai lu "épisodes virtuels" je m'étais imaginé que c'était des personnes qui avait fait un épisode montage
Épisodes virtuels !emeline53  (13.04.2009 à 15:31)

Bonjour,

Je suis la modératrice des épisodes virtuels et je me suis aperçu que celui-ci était un peu laissé à l'abandon ! C'est pour ça que je voudrais rebooster un peu le tout en faisant une sorte de concours ! Si des personnes ont quelques idées à ce propos, envoyez-moi un sms par mp pour qu'on puisse organiser tout ça !

J'espère que vous serez nombreux à participer !

emeline53  (13.04.2009 à 15:38)
Ce message a été supprimé le 13.04.2009
*fics*serenity  (19.04.2009 à 02:44)

En effet, j'ai jeté un oeil c'est mort depuis le 13 aout 2008, je suppose. Alors je suis pas un grand écrivain mais je peux proposer des idées en tant que lectrice. pour ce que j'ai vu dans certains quartiers, il y a des idées biens. Y a les fics communes, c'est pas un concours mais bon chacun peut participer pour rajouter une pière à l'édifice mais ne pas oublier de mettre une directive qui doit être suivit pour pas que la fic n'est ni queue ni tête.

Sinon, y a aussi les concours de One shot, c'est pas trop long à faire ce qui peut pousser les gens à écrire ou encore un concours de lettres dans Cold case, ils ont fait ça et le concours a eu du succes au niveau participants. Vous pourriez prendre le thème d'un survivant (au choix de l'écrivain) qui écrit une lettre à sa famille ou à un ami et qui lance à la fin sa lettre à la mer dans une bouteille bien sur.

Voilà des idées en passant.

*FICS*devilblue  (19.04.2009 à 15:51)

curieuse comme je suis, j'ai voulu les lire ses fics.

Parce que je me suis dit que ça doit être chaud d'en écrire une sur Lost.

Alors je comprends tout à fait que ça stagne parce que ça doit être difficile de construire un plan (surtout que nous ne sommes pas surs que les scénaristes fassent de meme :-p), une intrigue et d'y impliquer autant de perso!

Chapeau bas à ceux et celles qui se lancent dans l'aventure et même si je ne suis pas fan de cette série, j'ai bien envie de lire des fics!

Courage!!

*fics*alessia  (19.04.2009 à 18:37)

Ecrire c'est pas évident pour tout le monde. Sur une série comme Lost, je pense que les aventures dans la jungle devrait permettre une grande créativité et des solutions multiples, en plus vu le nombre de personnages, il y a du choix...Pour autant il faut l'inspiration de ses membres. Peut être que pour relancer les fics, vous pourriez organiser des petits concours d'écriture : un mini et maxi de lignes avec des mots imposés (la quartier Dawson avait fait ça et les résultats étaient superbes), ou encore écrire une short story sur un thème précis.

Alors à vos plumes...


*Episodes Virtuels*drogba  (19.04.2009 à 19:34)

C'est vrai que c'est vraiment dommage qu'une série telle que celle-ci n'ait plus d'épisodes virtuels, surtout qu'elle a du potentiel !

Mais c'est vrai que c'est assez dur d'écrire une fanfic, ce n'est pas donné à tout le monde !
De plus, d'autres grandes séries ayant leur quartier sur HW sont dans la même situation !

Episodes...Milie55  (19.04.2009 à 20:40)

Etant une vrai accro à cette serie, je me mettrai bien à en faire un! Malheureusement je manque cruellement de temps à cause de mes études nottament! Mais quand viendra les vacances et que les exams seront finis je le ferai surement!!!

Je trouve egalement cela dommage de ne pas avoir beaucoup d'épisodes virtuels!!!! en + je les trouve trop courts à mon goûts!!!!

Alors allez y je vous encourage à vous lancer!!! lol

*EV*soleine92  (19.04.2009 à 23:21)

Cette série a l'air d'avoir pas mal de fan donc c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas d'épisode virtuels. C'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde, il faut avoir du temps... de l'inspiration et ce n'est pas toujours evident.

Mais au fait où sont les épisodes virtuels je ne vois rien dans menu ? Je ne pense pas que les cacher soient la meilleur des choses. Car quand je suis arrivés sur le quartier je n'ai pas vu de petites bulles bleus dans les nouveautés, ni "Episodes viruels" alors avant de voir ce topic je pensais qu'il n'y avait pas du tout de fics ^^

Épisodes virtuelsemeline53  (03.05.2009 à 16:05)

Merci beaucoup pour vos idées et vos avis concernant les épisodes virtuels. Je vais en parler à l'administrateur principal et je vous en donne des nouvelles très vite !

Concours Episodes Virtuelsbedou  (11.05.2009 à 18:29)

Je trouve ça une très bonne idée de faire un concours "Episodes Virtuels de LOST" ! Les fans seront au rendez-vous, je n'en doute pas !

Bon courage à emeline53 pour ce concours. ;)

>> Page du concours

Concours !emeline53  (18.05.2009 à 18:26)

Bonjour,

Je suis la modératrice des épisodes virtuels et je dois avouer que je suis très déçue du nombre de participant pour le concours ! Je pensais  qu'il y aurait plus de monde à participer, étant donné que Lost est une série qui mérite de tel concours !

Vous avez toujours jusqu'au Mercredi 20 Mai 2009 pour vous inscrire, n'hésiter pas à vous lancer !

Episodes Virtuelsaline2408  (21.05.2009 à 13:51)

Si il n'est pas trop tard, je souhaite m'inscrire, ce sera une grande première pour moi ! En plus j'adore Lost. Mais bon comme je l'ai dit ce sera une première et si ca me plais et que ca plait aux autres, j'en ferai peut être encore.

sudenakalypso  (03.12.2012 à 03:06)

*regarde la date du dernier com'*

Ôo

trois ans et demi plus tard...

lol ^^

hey sud' !!  ça y est , j'ai trouvé toute seule la dernière !!  "mère enfant" c'est Claire! *fière*

ouh là là, c'était vachement dûr...   :p

bon ... ça s'est décoincé tout de suite après  que je t'ai laissé sur le tchat  alors, a peine 20 min et hop, tu nous pond ça? ^^

chapeau l'artiste ;)

Et les autres habitués du quartier: vous avez lu les "Odes" de sudena?

vous avez devinez qui est qui?

Sudena  (05.12.2012 à 04:57)

Merci de ton com "public" Kalypso: ça fait vraiment du bien, et t'as raison notre conersation m'é décoincé quand à l'ode à Claire ;) ... Ne m'abandonnne pas per favore: les suivants ne seront peut-être pas les plus difficiles à trouver mais ils m'inspirent moins de passion que la dernière (à propos, t'as deviné qui c'est?)... Je m'y mets dès que je me le sens...

sud'kalypso  (06.12.2012 à 00:51)

ben, comme ça j'aurais dis anna lucia car il m'avais semblé que tu avait très envie d'elle lundi soir mais ... pourtant dans le texte, je ne me souviens pas assez de la série pour retrouver son personnage dans le poëme ... cette histoire d'enfant me trouble ...

alors? c'est elle?

Rousseau?

Sudena  (06.12.2012 à 01:33)

Oui, c'est Ana Lucia. Dans les flash-backs on apprend qu'elle s'est fait tirer dessus et y a laissé son enfant à naitre. J'aime énormément ce personnage...

HU'ISherwood  (08.08.2013 à 14:53)

Bonjour à tous !

J'écris actuellement un EV sur le quartier d' Hawaii 5-0 qui pourrait vous intéressez vue qu'il y a un crossover avec la série Lost. J'y fais apparaitre les personnages de Jack, Kate et Benjamin Linus. Allez faire un tour pour voir !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Matthew Fox de retour avec un rôle principal à la télévision après 11 ans

Matthew Fox de retour avec un rôle principal à la télévision après 11 ans
Onze années après la fin de Lost, Matthew Fox retrouve le petit écran dans un rôle principal....

Dominic Monaghan au casting d'un drame spatial futuriste : Moonhaven

Dominic Monaghan au casting d'un drame spatial futuriste : Moonhaven
Dominic Monaghan a intégré la série en 6 épisodes, Moonhaven, drame spatial futuriste destiné à...

L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février

L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février
La plateforme Disney+ va lancer le 23 février prochain Disney+ Star et il y aura un très grand...

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans
Nous apprenons ce vendredi 22 janvier une bien triste nouvelle : l'actrice Mira Furlan, qui...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Un nouveau sondage est en ligne, en l'honneur de John Locke.Merci pour vos votes. :)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !