254 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LOST // FlashForwardbedou  (01.10.2009 à 07:57)

Allez vous regarder la nouvelle série "FlashForward" qui ressemble étrangement à LOST ?

Résume de l'histoire : Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer leur vie pour toujours....

Cette nouvelle série a également deux acteurs de "Lost", Dominic Monaghan (Charlie) et Sonia Walger (Penny). Elle a fait un carton au USA, jeudi dernier, avec plus de 13 millions de téléspectateurs... ;)

> Plus d'infos : Allociné
> Fiche série

OeilBenjamin  (01.10.2009 à 21:55)

Je regarderai d'un oeil distant cette série que l'on juge trop vite, je trouve, comme le "nouveau Lost".

 

En fait, ce genre de pitch me fait un peu penser à bon nombre de séries qui ont un pilot ultra-intéressant et dynamique, puis qui s'enlisent dans la médiocrité et la lenteur par la suite... Après, ce n'est qu'une impression : la série n'a peut-être complètement rien à voir avec ce que je viens de dire et je vais peut-être l'adorer :)

Misery  (03.10.2009 à 12:00)

J'ai regardé FlashForward et mis à part les flash, je cherche encore la ressemblance... On l'annonce comme le nouveau Lost surtout parce qu'on espère qu'elle sera aussi prolifique en terme d'audiences, mais la ressemblance s'arrête là.

Ah, si, gros clin d'oeil aux Losties dès les premières minutes de la série, puisqu'en arrière plan on distingue une affiche pour Oceanic Airlines...

En tout cas, je suis ravie de retrouver Sonya (Penny) dans un rôle différent, et j'attends l'entrée de Dom Monaghan, dont le personnage a l'air assez passionant.

FFamesoeur  (03.10.2009 à 18:09)

j'ai vu le pilot et je dois dire que j'ai bien accroché, c'est très prometteur mais j'espère moi aussi que ça ne va pas virer au grand n'importe quoi de certaines séries de SF.

j'adore l'acteur principal, joseph fiennes dont je ne sais plus le nom du personnage, il a un côté mystérieux et profond ; et puis j'aime l'idée que certains personnages ont envie que leur vision se réalise (le type qui a vu sa fille vivante) alors que d'autres vont tout faire pour empêcher que ça se produise (le flic poursuivi par des hommes masqués, sa femme en couple avec un autre homme, etc...).

je suis très intriguée, j'espère que les scénaristes garderont le rythme !

LOST // FlashForwardaline2408  (04.10.2009 à 15:26)

Je viens aussi de voir le pilot de la série. Pour le moment j'aime bien, j'ai accroché mais j'attends quand même de voir la suite avant de me faire un véritable avis sur la série. L'épisode était intense, j'ai adoré la course poursuite puis d'un coup je n'avais pas trop compris de suite avec Mark dans son bureau puis le réveil après le blackout, mais par la suite c'était plus clair sur le coup je me suis dis oh puis non finalement je me suis remise parfaitement dedans. J'ai déjà quelque petite préférence au niveau des personnages. Sinon le truc sympa c'est le prénom de la petite fille Charlie la fille de Mark (Joseph Fiennes) et Olivia (Sonya Walger) qui était déjà le prénom du fils de Penny (Sonya Walger) et Desmond (Henry Ian Cusick) dans Lost.

 

Sinon moi non plus je ne vois pas trop la ressemblance avec Lost sinon peut être le début avec le crash et eux le blackout, réveil en panique quoi.

 

Bilan : 1er épisode plutôt sympa mais j'attends quand même de voir la suite. Sinon j'ai bien accroché à celui-ci.

FF épsiode 2amesoeur  (10.10.2009 à 13:44)

je viens de voir le 2ème épisode de flashforward et j'ai vraiment accroché ! cet épisode est encore mieux que le premier je trouve, il y a beaucoup de suspense lié aux flash du futur et même de l'humour (la scène entre Mark et son patron qui lui fait jurer de ne jamais raconter qu'il était aux toilettes pendant son flash et qu'il a dû faire du bouche à bouche à un collègue est vraiment très cocasse). l'officier noh qui n'a pas eu de vision est plutôt touchant dans sa façon d'être persuadé qu'il va mourir.

vos impressions ?

FFrookydelf  (12.11.2009 à 15:53)

Coucou,

je regarde depuis le premier épisode et j'aime beaucoup... ce n'est pas aussi bien que Lost mais j'accroche bien...il faut suivre seulement!!

Dominic Managhan y est pas mal ainsi que Sonia Walger(Penny dans  Lost)

Quartier FlashForwardbedou  (12.11.2009 à 17:51)

C'est bien qu'il y est des fans de FF... Tu trouveras justement un quartier dans cette citadelle d'Hypnoweb.

>> Quartier FlashForward

Merci de venir participer dans notre forum avec les autres fans, pour parler de la série.

A bientôt. ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Matthew Fox de retour avec un rôle principal à la télévision après 11 ans

Matthew Fox de retour avec un rôle principal à la télévision après 11 ans
Onze années après la fin de Lost, Matthew Fox retrouve le petit écran dans un rôle principal....

Dominic Monaghan au casting d'un drame spatial futuriste : Moonhaven

Dominic Monaghan au casting d'un drame spatial futuriste : Moonhaven
Dominic Monaghan a intégré la série en 6 épisodes, Moonhaven, drame spatial futuriste destiné à...

L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février

L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février
La plateforme Disney+ va lancer le 23 février prochain Disney+ Star et il y aura un très grand...

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans
Nous apprenons ce vendredi 22 janvier une bien triste nouvelle : l'actrice Mira Furlan, qui...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Un nouveau sondage est en ligne, en l'honneur de John Locke.Merci pour vos votes. :)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !