VOTE | 249 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#122 : Eternelle fugitive


Titre VO :
Born to Run
Titre VF : Eternelle fugitive
Centric sur : Kate
Diffusion USA : 06/08/2005 
Diffusion France : 13/08/05
Guest Stars : Carter Jenkins ( Tom jeune (voix)), Anosh Yagoob (Sanjay), Daniel Roebuck (Dr. Artz), Tamara Lynch (Infirmière), Beth Broderick (Diane), Skye McCole Bartusiak (Kate Jeune (voix)), MacKenzie Astin (Tom)

Résumé court :

La construction du radeau se termine et il devrait bientôt partir avec 4 passagers. Mais Kate veut prendre la place de Sawyer, ce qui ne sera pas sans complication. Michael tombe malade et Jack pense que quelqu'un a empoisonné son eau minérale. Les premiers soupçons se tournent vers Sawyer et sur Kate, puisque c'est une fugitive et que le radeau serait une excellente alternative pour s'enfuir.

La trappe est montrée à Jack qui se range aux côtés de Locke pour l'ouvrir malgré l'opposition de Sayid. Walt avertit Locke qu'il ne doit pas ouvrir la trappe. Pour le première fois, Walt prend en compte les efforts de son père et considére son travail. Ce changement d'esprit n'est pas étranger aux intentions de Locke.

Par ailleurs, les flashbacks de Kate retrassent sa vie amoureuse avec Tom et évoquent la maladie de sa mère lors d'une visite à l'hôpital.La mère de Kate est en phase terminale d'un cancer et elle veut l'aider à survivre. De plus, elle retrouve un vieil ami avec lequel elle retourne chercher un mystérieux objet enterré sous un arbre.

Popularité


4.14 - 7 votes

Vidéos

122 - Trailer

122 - Trailer

  

Plus de détails

Flash Back

Kate déguisée en jeune femme blonde arrive en voiture à coté d'un hôtel. Elle sort de la voiture et change vite sa plaque d'immatriculation.Elle rentre dans une chambre.
Après avoir pris sa douche, celle-ci se rend à l'accueil du motel et demande à un employé une lettre au nom de "Joan Hart". Elle lit la lettre dans sa voiture et se mit a pleurer.

Dans un hôpital,Kate entre avec un grand bouquet de fleurs. Elle demande à une personne à l'accueil si elle peut déposer ce bouquet Diane Jensses. Dans le couloir Kate croise un shérif, et met le bouquet entre eux pour cacher son visage.

Dans le parking de l'hôpital,Une jeune homme Tom Brennan entre dans sa voiture et est surpris d'y voir Kate à l'arrière. Elle lui dit que Diane est atteinte d'un cancer et lui demande s'il peut l'aider.

Le soir, chez Tom, elle regarde sa famille sur le réfrigérateur pendant que Tom regarde les résultats du scanner. Il lui explique que sa femme et son fils sont en vacances. Il lui promet qu'elle pourra voir sa mère bientot.
Après un temps de silence,Kate demande si "elle est toujours là".Kate insiste en lui disant que c'est une occasion unique.

Après quelques temps de route, les deux amis se rendent à un endroit isolé. Ils sortent alors de la voiture et comptent quelques pas à partir d'un arbre. Là ils commencent à creuser et déterrent un espece de boite qu'ils avaient enterrée jeunes.
Quelques temps plus tard, dans la voiture ils écoutent une vielle cassette.
Elle a été enregistrée vers 1989 par Kate et Tom qui rêvaient de leurs vies futures où ils se marieraient et auraient pleins d' enfants. Après avoir écouté cette cassettes, tout deux  se dirent que la vie peut changer beaucoup de choses. Puis, tous deux s'embrassèrent et Tom lui rappela qu'il était l'heure pour elle de voir sa mère.

Ils se rendirent tous deux à l'hôpital.Kate rentra dans la salle de visite de sa mere.Elle lui demanda si elle se rappelle d'elle. Sa mère acquiesce mais crie"au secours". 
Kate a peur et sort rapidement.Un policier, attiré par le bruit la tient  par le bras mais elle lui donne un coup .
Elle demande ensuite la voiture à Tom. Celui-ci l'amène au parking et monte avec elle. Mais les policiers bloquent les issues elle demande à Tom de descendre mais il refuse. Tout d'un coup, un policier à côté de sa voiture tire et Kate accélère, s'échappe mais percute une autre voiture. Tom meurt dans l'accident.
Elle s'échappe mais n'oublie pas le petit avion qu'il avait laissé sur le siège.


Sur l'île:

Kate joue avec son avion mais est interrompue par Charlie qui pense que les personnes ont du être étonnés de voir disparaître Charliedans un accident d'avion mais que s'ils le voient revenir et qu'il sort un nouvel album, il en vendra dix millions.
Ils regardent ensemble les derniers préparatifs de la construction du radeauqui doit bientôt et voient Arzt arriver près du radeau.

Arzt explique au groupe qui construit le radeau qu'il faut se dépêcher de partir sinon la saison des moussons qui s'approche amènera le radeau tout droit en Antarctique.
Il dit que le jour idéal pour partir aurait été la veille.Kate suit Michael pour lui demander une place à bord du radeau.
Ilrefuse car le radeau est complet. Elle insiste en expliquant qu'elle sait naviguer et dit que Sawyer  n'a rien fait pour aider.Michael répond qu'il a fournit le matériel Kate insiste mais Michael refuse.

De leur côté, Sayid emmène Jack dans la jungle et avec Locke, montre le secret de ce dernier.
La mystérieuse trappe est partiellement déterrée et tous les trois discutent de la suite.

Alors que Sawyer se plaint du manque d'efficacité de Jin, Michael lui dit que s'il n'est pas content, il s'en va comme ça quelqu'un d'autre viendra à sa place .
Sawyerlui demande à qui il pense et il lui répond "A Kate".

Pendant que Kate trafique la carte d'identité de Joanna, Sawyerlui demande ce qu'elle compte faire en manipulant Michael.
Elle lui répond qu'elle veut prendre sa place sur le radeau.Il lui dit alors qu'il sait qui elle est et qu'il gardera sa place. Mais alors qu'il part,Kate crie : "Je veux ta place, j'aurai ta place".

Walt et Michael continuent à construire le radeau. Alors que Michael a soif, il demande à Walt de lui passer une bouteille d'eau. 
Il lui dit qu'il faut qu'ils partent au plus vite de cette ile. Lorsque il se met a avoir  très mal au ventre.
Walt court pour appeler de l'aide et tombe sur Sun et Kate. Kate part alors chercher Jack.
A coté de la trappe, Jack et Locke sont d'accord pour l'ouvrir. Mais Sayid pense que s'il n'y a pas de poignée, c'est pour ne jamais l'ouvrir de l'extérieur. Ils sont ensuite rejoint par Katequi leur avertit que Michael se sent mal.

Après des examens minutieux,Jack conclut que Michael a bu quelque chose de bizarre dans son eau.

Quand Jack lui passe une autre bouteille d'eau, il révèle à Michael qu'il a été empoisonné.Michael pense alors tout de suite à Sawyer.

Pendant que Charlie  joue de la guitare,Claire lui coupe les cheveux.Il lui propose de rester chez lui à Los Angeles avec Aaron.

Dans les grottes, Kate demande des nouvelles de Michael et si sa place sur le radeau sera remplacé.Jack lui demande si c'est elle qui l'a empoisonné.
Déçue,elle lui demande s'il la croit capable d'une telle chose. Il lui répond qu'il ignore de quoi elle est capable

Walt va voir Locke et lui dit que ce n'est pas lui qui a empoisonné son père. Locke le rassure et lui dit qu'il ne le croit pas capable d'empoisonner son père. Tout à coup, Walt devient bizarre et dit à Locke de "ne pas l'ouvrir".Locke demande plus d'explications mais il s'en va en courant.

A la plage, Michael accuse Sawyer de l'avoir empoisonné et annonce que Kate prendra sa place.Sawyer s'énerve et retire du sac de Kate le passeport de Joanna devant tout le monde.
Il explique alors aux autres survivants que Kate était avec le Marshall et que si elle veut quitter l'île, c'est pour s'enfuir dès le bateau arrivé à terre.
Elle confirme et raconte que de toute façon elle irait en prison mais qu'elle n'a pas empoisonné Michael. Après cet incident, tout le monde aide le radeau pour les finitions.Jack  va voir Sun et lui dit qu'il sait qu'elle a tenté d'empoisonner Jin mais a atteint Michael. Elle lui explique en pleurant que c'était pour l'empêcher de partir à bord du radeau. Il comprend mais lui conseille d'accepter et d'aller lui dire au revoir.

Le soir, alors que Kate entretient le feu, Sawyer vient la voir pour lui dire qu'il a reprit sa place et partira le lendemain. Il lui dit qu'il a pas eu d'autre choix que de révéler son secret à tout le monde car il l'a prise au sérieux quand elle a dit qu'elle aurait sa place.

Alors que Michael et Walt continue les détails du radeau, ce dernier révèle à son père que c'est lui qui a brûlé le premier car il ne voulait pas encore déménager.
Michael lui dit qu'ils peuvent rester si il veut. Mais Walt lui dit qu'ils doivent partir.
Au campement, Sun rejoint Kate et l'informe que Jack sait qu'elle a essayé d'empoisonnerJ in. Mais elle lui dit qu'elle n'a pas révélé à Jack que c'était l'idée de Kate et est désolé que Kate doivent payer pour elle et  raconte  que  quand elle était petite elle était persuadéé que quand elle aurait trouvé l'homme qu'elle aime elleconnaîtrait le bonheur éternel.
Kate pensive lui répond "Moi aussi

Kikavu ?

Au total, 119 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Mathry02 
24.12.2020 vers 11h

Malice825 
11.11.2020 vers 16h

cartegold 
18.10.2020 vers 17h

Emmalyne 
01.03.2020 vers 11h

TreizeOr 
17.01.2020 vers 09h

ladyMorgan 
16.05.2019 vers 10h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

HypnoCup
Ne manque pas...

L'HypnoCard His Dark Materials de la catégorie Evil a été élue HypnoCard du mois de février 2021 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février

L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février
La plateforme Disney+ va lancer le 23 février prochain Disney+ Star et il y aura un très grand...

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans
Nous apprenons ce vendredi 22 janvier une bien triste nouvelle : l'actrice Mira Furlan, qui...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Un nouveau sondage est en ligne, en l'honneur de John Locke.Merci pour vos votes. :)...

Nouveau Design

Nouveau Design
Un tout nouveau design est en ligne dans le quartier de LOST.Merci à serieserie pour son...

Elizabeth Mitchell rejoint la saison 2 de Outer Banks

Elizabeth Mitchell rejoint la saison 2 de Outer Banks
Elizabeth Mitchell rejoint le casting de la saison 2 de Outer Banks. Annoncée comme régulière, elle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginez. Quel autre acteur aurait pu incarner John Locke ?

Total : 18 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

CastleBeck, Aujourd'hui à 16:45

De nouveaux calendriers vous sont également proposés sur les quartiers Anne, Castle et This Is Us. Merci.

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:26

Nouvelle PDM Fashion Year, Nouveaux calendriers, Nouvelle question dans le quizz sur l'amour, tout ça sur le quartier Doctor Who et c'est pas fini

Aloha81, Aujourd'hui à 17:41

Le calendrier du mois de mars est arrivé sur le quartier Magnum P.I. N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Kika49, Aujourd'hui à 18:56

Le calendrier du mois de Mars est arrivé sur le quartier The Resident. N'hésitez pas à laisser un commentaire !!!!!!!!

Sas1608, Aujourd'hui à 20:47

Venez découvrir sur le quartier de Grey's Anatomy son nouveau design souvenir. Merci à Spyfafa

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site