254 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designbedou  (15.04.2016 à 12:46)

En faite, c'est un assez vieux design, il date de l'été dernier et j'aimerai bien le changer. Comme vous l'avez remarqué il y a beaucoup de personnage pour cette série et ce n'est pas facile de mettre tout le monde.

Voici les anciens designs 

J'aurai bien aimé un design assez clair... où on voit les personnages principaux, entre jungle et mer. Pas simple, si quelqu'un a des idées, elles sont toujours bonne à prendre. Merci ;)

loulou112  (19.04.2016 à 14:26)

bonjour

je n'aime pas trop les quartiers qui on des couleurs foncées, mais je pense qu'elles s'accordent bien avec le thème de la série, heureusement que l'écriture de couleur saumon donne un peu de gaité. La bannière en revanche est bien sympa, ne connaissant pas la série je ne peux que l'admirer artistiquement

bravo a la créatrice ouau créateur

Designcarina123  (19.04.2016 à 15:04)

Je trouve que c'est un  très bon choix pour les couleurs qui rappellent bien évidemment la jungle. J'aime tous les détails dans la bannière : les chiffres et surtout le crash de l'avion .Le fait d'y avoir mis le maximum de personnages me fait d'autant plus apprécier la bannière, cela n'a pas dû être évident de tous les rassembler. Le tout est vraiment réussi. J'adore. Merci bedou, d'avoir mis le lien, pour la page des design, ils sont vraiment tous bien réalisés, différents.


Designpretty31  (21.04.2016 à 10:55)

Quand je viens sur Lost, je m'attends toujours à trouver soit du bleu, soit du vert : mes zones de confort ! Je me souviens d'une année où le quartier était violet (il me semble), j'avais eu du mal à m'y faire ! 

En tout cas, très bel arrangement de couleur qui nous perd dans cet univers sauvage, ça rappelle la jungle, la nature. 

Très belle bannière avec l'ensemble des personnages, ils ont tellement tous une importance que c'est difficile de faire des choix ! La présence des numéros que je connaissais par coeur pendant un moment... Super !

Designcleliagi  (22.04.2016 à 22:01)
J'adore ce design ! Waouh, on se croirait sur l'île. En regardant la bannière, je me suis dis : Mais, il y avait autant de personnages dans la série ? Et oui, et tous on une certaine importance dans la série. Avec évidemment, la touche du bout de l'avion crashé sur la plage et les chiffres qui te font flipper quand tu les vois. :D Félicitations à Nerak pour sa création ! :)
DESINGMiaou  (30.04.2016 à 18:29)

Grâce au Marathon je suis venue visiter votre série ,pour rappel !! j'aime beaucoup la sobriété des couleurs  qui ,un peu curieusement, restent "vives" ! très beau vert bouteille  avec ce mélange de brun  et les touches  de jaune-orangé ,  on regarde  facilement  sans aucune gêne , on s'y sent bien!! bravo au concepteur de cet  ensemble  harmonieux ; quant à la bannière  elle suit parfaitement  le reste! regroupe les personnages  et du premier coup d'oeil on s'aperçoit que l'on aura sans doute beaucoup de "choses" à résoudre  , à déméler, tout au long de cette série assez particulière .

 

designcassie87  (16.05.2016 à 07:12)

J'aime beaucoup votre design, il est en adéquation avec la série et son thème.

On retrouve sur la bannière les personnages principaux avec ces célèbres chiffres qui m'ont pris la tête. A une époque, je les connaissais par coeur. L'arrière plan sur l'avion en feu nous ouvre l'intrigue.

Les couleurs vertes nous entraînent vers la jungle et le côté sombre de l'île car c'est cela le fond de l'histoire et aussi vers les Autres. 

Je vous félicite, il est très beau et continuez ainsi.


Designelyxir  (17.05.2016 à 11:32)

Ce n'est pas le design que je préfère pour le quartier même si je dois quand même avouer qu'il la représente plutôt bien. Je crois que c'est surtout les couleurs (même si ça rappelle la forêt), qui me gênent un peu plus. Mais ça n'enlève en rien le travail du créateur, loin de là ! 

Je viens d'aller faire un tour dans la gallerie des anciens designs, je crois que mon préféré reste le 16 ! Très réussit ! 

 

Nouveau design juin 2016Sas1608  (20.06.2016 à 19:55)

J'adore ce nouveau design. Je le préfère largement au précédent. D'une part, car j'adore le bleu. Et d'autre part, il est simple et la bannière nous rappelle les différentes saisons avec toutes ces images. 

De plus, la couleur bleue nous fait directement penser à la mer et au début de la série où les survivants essayer de vivre sur la plage. 

Félicitations.

Design n°19 - Juin 2016bedou  (21.06.2016 à 10:57)

Oui sas1608, je voulais un nouveau design pour cet été, qui rappelle des souvenirs de toutes les saisons confondues... et surtout je voulais des couleurs claires. J'adore le bleu, donc je me suis fait plaisir tout en restant cohérent avec le logo.

Merci à sevnol pour son logo. L'ensemble du design rappel l'océan, la plage, etc, l'été. ;)

Sudena  (23.06.2016 à 04:38)

J'aime beaucoup ce nouveau design très "été" comme tu le dis Bedou...

De toutes façons j'ai tendance, pour cette série, à préférer les designs "plage" ou "jungle", davantage que les "fantastiques" ou "souterrains" car l'île tropicale est bien la première caractéristique "formelle" de la série, le reste ne vient qu'après...

New Design 2019bedou  (01.10.2019 à 20:06)

J'aimerai changer le design, mais quel style faire ? Des idées ? Merci à vous

New Design S6bedou  (11.11.2020 à 10:30)

Enfin, voici le tout nouveau design du quartier avec ce jaune, vert en l'honneur de la saison 6. ça fait du bien ce changement, merci pour vos avis ;)

kystis  (12.11.2020 à 06:47)

Comme un aspect de déjà vu (retour en 2012), mais sinon un bon design, une jolie photo où il y a tout le monde. J'aime beaucoup ce jaune.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Matthew Fox de retour avec un rôle principal à la télévision après 11 ans

Matthew Fox de retour avec un rôle principal à la télévision après 11 ans
Onze années après la fin de Lost, Matthew Fox retrouve le petit écran dans un rôle principal....

Dominic Monaghan au casting d'un drame spatial futuriste : Moonhaven

Dominic Monaghan au casting d'un drame spatial futuriste : Moonhaven
Dominic Monaghan a intégré la série en 6 épisodes, Moonhaven, drame spatial futuriste destiné à...

L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février

L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février
La plateforme Disney+ va lancer le 23 février prochain Disney+ Star et il y aura un très grand...

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans
Nous apprenons ce vendredi 22 janvier une bien triste nouvelle : l'actrice Mira Furlan, qui...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Un nouveau sondage est en ligne, en l'honneur de John Locke.Merci pour vos votes. :)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !