VOTE | 249 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Juliet

Juliet Burke :

Juliet est recrutée par les Autres en tant que spécialiste sur la question de la fertilité des femmes. Ben s'attache à elle et prolonge, de force, son contrat sur l'île qui à l'origine ne devait durer que 6 mois. Juliet va finir par s'allier aux survivants du vol 815, trahissant ainsi Ben et les Autres. Elle sera d'ailleurs, à ce titre, punie.


Dans la saison 5, elle se rapprochera de Sawyer et finiront par tomber amoureux. Dans le final, elle chute de la fondation de la trappe, station Cygne et elle meurt.

>> Voir les photos de Juliet au fil des épisodes.

Ecrit par bedou 

Juliet

En 2001, Juliet travaille dans un centre médial de recherches à Miami avec son mari, Edmund. Parallèlement, Juliet administre un traitement expérimental à sa sœur Rachel atteint d'un cancer et infertile afin qu'elle puisse tomber enceinte. UN soir, alors que Juliet récupère des flacons, elle surprend son mari avec une autre femme. Repérée, elle finit par avouer à son mari, Directeur des recherches, qu'elle travaille sur un projet spécial. Celui-ci souhaite être associé afin de pouvoir bénéficier d'éventuelles retombées positives. Juliet accepte et rencontre Richard Alpert lors d'un entretien. Ce dernier lui propose de venir travailler pour Mittelos Biosciences où elle pourrait continuer ses recherches en toute tranquillité. Mais Juliet refuse bien que visiblement intéressée. Elle lui révèle que son mari l'en empêcherait à moins conclut-elle ironiquement qu'il se fasse renverser par un bus... 

Peu de temps après, Rachel tombe enceinte. Le traitement est un succès et Edmund veut le révéler à la presse. Mais Juliet refuse tandis que son mari traverse la rue sans regarder et se fait renverser par un bus sous ses yeux !!! A la morgue, Juliet retrouve Richard ainsi qu'un certain Ethan. Tous les deux lui proposent à nouveau la possibilité de venir travailler avec eux à Portland. Juliet leur parle de la mauvaise blague qu'elle avait eu au sujet de son mari et qui s'est tristement réalisée mais Richard ne semble pas s'en souvenir. C'est une coïncidence malheureuse en effet. Juliet accepte donc leur proposition à condition toute fois que sa sœur puisse venir mais Richard est catégorique. Elle ne peut pas car l'endroit spécial ne se trouve pas réellement à Portland. 

Le 5 septembre 2001, Juliet dit au revoir à sa sœur devant l'aéroport et rejoint les deux hommes à l'intérieur du terminal. Richard administre un tranquillisant dans le jus d'orange de Juliet afin, dit-il, d'éviter les secousses durant le trajet, trajet qui s'annonce mouvementé selon eux. Juliet qui hésitait finit par le boire quand Richard lui rappelle ses réelles motivations. Elle sait au fond d'elle que cet endroit est spécial et qu'elle pourra y faire des choses spéciales. 

Juliet se réveille donc groggy à l'intérieur d'un sous-marin. Surprise d'autant plus qu'elle est attachée... Mais c'était pour éviter qu'elle ne tombe. Bien que perplexe, elle n'insiste pas sur le sujet. En sortant, elle s'aperçoit qu'elle est sur une île. Elle fait très vite la connaissance de Ben. 

Juliet s'installe aux baraquements et doit se conformer aux règles de la communauté. Ainsi, elle doit suivre des séances de thérapie avec Harper Stanhope. Elle lui fait savoir qu'elle se sent mal à l'aise ici car les Autres la traitent comme une « messie » mais Harper lui dit qu'il n'en est rien. Juste après, Ben lui offre cependant une maison entièrement équipée rien que pour elle. Gênée elle accepte bien que sa mission ne va durer que 6 mois. Ben sourit curieusement à l'écoute de cette affirmation. 

En 2002, elle rencontre Goodwin, blessé au bras, avec lequel elle noue très vite une amitié sincère mais qui vire très vite à la relation amoureuse.

En mars, Juliet, Ethan, Goodwin et d'autres tentent de sauver Sabine, une femme enceinte. Cette dernière décède cependant malgré leurs efforts. Juliet veut rentrer pour faire des tests et surtout assister à l'accouchement de sa sœur. Mais Ben refuse. De plus, il lui fait savoir que le cancer de sa sœur est revenu. Furieuse, elle veut savoir pourquoi on ne lui a rien dit plus tôt. Ben lui promet que Jacob peut la sauver à condition qu'elle accepte de rester encore quelques temps sur l'île. 

Harper prévient Juliet qu'elle est au courant pour elle et son mari. En colère, elle ne cherche cependant pas plus l'affrontement que çà mais la prévient au contraire que cette relation pourrait mettre en péril la vie de Goodwin... car Ben pourrait mal réagir. Elle en informe Goodwin mais celui-ci ne pense pas que Ben puisse s'intéresser à des histoires de couples. Depuis un an, Harper et Goodwin ont des difficultés...

En septembre 2004, Juliet, est sur l'île depuis 3 ans et alors qu'elle fête cet événement avec Goodwin au lit, Karl vient frapper à sa porte et lui donne des radiographies d'une colonne vertébrale montrant la présence d'une tumeur. Les radios concernant Ben, Juilet, furieuse débarque chez lui...

Elle lui apprend qu'il est atteint d'une tumeur et du coup, elle fait le rapprochement avec sa sœur Rachel. Elle pense que Ben lui a menti. Le fameux Jacob n'a pas pu la guérir puisque sinon il guérirait aussi Ben. Ben lui assure que Rachel va bien et que son cancer a disparu. Cependant, il n'explique pas pourquoi lui est atteint d'un cancer. Perplexe, il refuse néanmoins catégoriquement à Juliet de rentrer sur la terre ferme. 

La relation qu'entretiennent Juliet et Goodwin rend effectivement Ben très jaloux et le contraint à l'envoyer pister les survivants du vol 815 quand l'avion se crashe sur l'île en septembre. Goodwin et Juliet savent ce que cela signifie. Ils vont être séparés et Goodwin peut être démasqué et tué. Harper le vit très mal aussi. Ben lui, est satisfait.

Le lendemain du crash du vol 815, Ben demande à Richard qu'il suive et filme Rachel afin de convaincre Juliet de rester plus longtemps sur l'île. Ben lui montre la vidéo de sa sœur visiblement en pleine santé jouant avec son enfant dans un parc. Juliet veut en voir plus mais Ben interrompt le processus et exige qu'elle tienne parole vu que lui, l'a fait pour sa sœur. Juliet affirme alors qu'il est impossible de sauver les femmes enceintes sur l'île, elles meurent toutes. En plus, il n'y a plus de femmes enceintes sur l'île. Mais Ben lui révèle que justement dans l'avion qui vient  de se crasher, une femme enceinte se trouve parmi eux.

Octobre 2004, Ben invite Juliet pour un repas (4x06 - l'autre femme) mais elle s'aperçoit qu'elle est la seule invitée. Elle accepte cependant de dîner avec lui et en profite pour lui demander quand Goodwin reviendra parmi eux car les gens de sa liste ont tous été enlevés. Mais Ben lui fait remarquer que Goodwin enquête sur Ana-Lucia parce qu'il souhaiterait l'ajouter... Ils s'entendent bien selon lui. Juliet ne fait pas attention mais lui rappelle que c'est dangereux pour Goodwin de rester là-bas. Il pourrait en effet subir le même sort que celui d'Ethan !!! Ben lui promet alors que Goodwin rentrera bientôt.

Quelques temps plus tard, Ben emmène Juliet près d'une colline pour lui montrer le défunt corps de Goodwin. Ce dernier a été assassiné par Ana-Lucia qui aurait découvert sa véritable identité. Choquée, Juliet  demande des explications mais Ben s'énerve et lui rappelle qu'elle lui appartient et qu'elle aurait du le comprendre depuis longtemps.

Novembre 2004, Walt a été enlevé par les Autres parce qu'il est sur la liste de Jacob. Mais il perturbe plusieurs membres des Autres, dont Béa et Tom qui ne souhaitent plus entrer en contact avec le jeune garçon. Juliet demande à Ben s'ils ne pourraient pas le rendre à Michael mais ce dernier refuse catégoriquement. Juliet insiste. Ce n'est pas qu'un simple enfant, il a des dons étranges. Et, elle lui montre les oiseaux morts près de la salle 23.

Plus tard,à la station Perle, Ben montre Jack à Juliet à travers les vidéos de surveillance. Il lui confie que bientôt, grâce à Michael, Jack sera parmi eux. Entre temps Ben est retenu prisonnier.

Juliet rend ensuite visite à Michael (Le marché - 2x10) et lui révèle qu'elle est soulagée car bientôt Walt quittera l'île enfin toute fois si Michael s'exécute comme ils le souhaitent. Elle lui dit que Walt est spécial mais Michael se méfie de Autres et ne répond pas. Elle lui demande alors s'il est prêt à tout pour récupérer son fils. Michael ne réagit toujours pas et Juliet se retire en lui rappelant les noms des personnes sur la liste qu'il devra ramener.

Ensuite, Juliet s'occupe de Jack, à son tour prisonnier et tente de gagner sa confiance en lui apportant son repas. Jack lui saute dessus et la menace avec une assiette coupée. Mais Ben fait comme si Juliet n'avait pas d'importance et finalement elle parvient à faire croire à Jack qu'elle peut se ranger de son côté. Alors qu'il tente de s'enfuir par une porte interdite, Jack et Juliet se retrouvent pris au piège avec une immense vague d'eau... Juliet rétablit la situation ce qui rend Jack plus docile envers elle. Ben est satisfait de son travail. 

Puis, Juliet s'occupe aussi de Sawyer et de Kate à la carrière de pierres. Sawyer tente de s'enfuir et menace des Autres en prenant vite le dessus. Mais Juliet prend alors Kate en otage et la vise avec son revolver. Sawyer s'avoue vaincu et confie à Kate qu'il savait en regardant Juliet qu'elle n'aurait pas hésitée à la tuer. 

Puis Colleen révèle à Ben que Sayid a trouvé un voilier. Juliet dit qu'ils peuvent très bien laisser le voilier aux survivants car ils ne pourront que tourner en rond avec... Mais Ben tient absolument à le récupérer et envoi des hommes. 

Le lendemain, Colleen, gravement blessée par Sun, est transportée en salle d'opération. Juliet demande à Jack d'intervenir et celui-ci finit par accepter. Mais Colleen meurt. Jack interroge alors Juliet au sujet des radios présentes dans la salle et correspondant à un homme d'une quarantaine d'années atteint d'une tumeur. Juliet ne peut pas mentir. Jack comprend qu'il s'agit de Ben est qu'il est ici pour le sauver d'autant que Juliet lui révèle qu'elle n'est pas chirurgien mais médecin spécialisé dans la fertilité. 

Aux funérailles de Colleen, Ben reproche à Juliet d'avoir montré les radios à Jack. Mais elle ne se sent pas responsable. 

Puis Juliet passe voir Jack afin de le persuader de bien vouloir opérer Ben et alors qu'une cassette diffuse des informations, Juliet montre des pancartes demandant à Jack de laisser mourir Ben en faisant croire à un accident. C'est un menteur, manipulateur et un tueur... Jack garde le silence. 

Pendant l'opération, Juliet ordonne qu'on retrouve les évadés (Kate et Sawyer)... du coup Jack révèle à Tom et Ben, à peine conscient, que Juliet lui a demandé de tuer Ben. Celle-ci nie mais Tom exige qu'elle sorte cependant. Juliet se lance à la recherche de Picket et finit par l'abattre au moment ou celui-ci s'apprêtait à tuer Sawyer. Elle aide finalement Kate, Sawyer et Karl à s'enfuir mais demande à Alex de revenir auprès de son père... 

A son retour, elle est interrogé par Ben. Jack lui demande ce qu'il s'est passé entre eux et Juliet lui révèle que çà fait 3 ans, 2 mois et 28 jours qu'elle est sur l'île et que Ben lui a promis qu'elle pourrait enfin la quitter si l'opération se passait bien. Finalement, Juliet est arrêtée par les Autres. Elle est condamnée à mort par Isabel, le shérif des Autres. Mais Jack conclut un accord avec Ben en échange de la vie de Juliet. IL veut bien soigner Ben encore une fois mais il devra accepter de les laisser partir, de quitter l'île. Ben accepte cependant Juliet sera marquée aux fers d'une marque disgracieuse prouvant qu'elle a été bannie. (Etranger parmi eux - 3x09) 

Juliet et Jack ne peuvent plus partir à cause de Locke qui a fait exploser le sous-marin. De retour aux baraquements, Ben et Juliet peaufinent un plan pour infiltrer le camp des survivants et repérer d'éventuelles femmes enceintes. Elle est donc attachée à Kate comme si elle avait été abandonnée par les Autres. 

Mais Juliet dans la jungle avec Kate se retrouve aux prises avec le monstre de fumée noire. Elle prétend ne pas savoir ce que c'est et le lendemain, le monstre revient et flashe Juliet. Arrivées devant la clôture à ultrasons, Juliet dit à Kate qu'elles peuvent passer mais elle a peur. JUliet est alors obligée de se servir de la clé des menottes pour se séparer d'elle et traverser la clôture, prouvant ainsi qu'elle avait la clé depuis le début !!!! 

Kate passe la clôture et toutes deux filent vers les baraquements rejoindre Sayid puis finalement tous repartent au camp de la plage. Tous veulent des réponses et tous questionnent Juliet mais elle ne répond rien et Jack la défend !!! 

Sawyer, comme beaucoup d'autres, n'accepte pas sa présence et elle se retrouve vite exclue. Seul Jack lui parle et se rapproche d'elle. 

Ensuite, Claire commence à se sentir mal. Juliet explique que c'est sûrement dû au traitement d'Ethan et qu'elle est en possession d'un remède qui la soulagerait. Sawyer et Sayid la suivent dans la jungle mais ne la croient pas. Juliet leur dit qu'ils devraient plutôt mieux la considérer sans quoi d'autres sang couleraient sur leurs mains. Elle connaît bien leur vie passée et n'estime pas à avoir à se justifier devant eux. Après avoir récupéré cette mallette contenant le remède, Juliet commence à gagner la confiance d'autres sur le camp. 

Jack lui confie qu'il la considère comme eux car il a vu dans son regard lorsque le sous-marin a explosé qu'elle avait autant envie que lui de quitter l'île. Puis, le soir même, il dîne avec elle ce qui rend Kate très jalouse. Enfin, il l'aide à s'installer dans sa tente. 

Quelques jours plus tard, Sun et Juliet ont une vive discussion au sujet de ce qui arrive aux femmes enceinte sur l'île. Juliet confesse qu'elles meurent toutes. Alors, elle et Sun se rendent à la station médicale pour déterminer la date de conception du bébé qu'attend Sun. Si le bébé a été conçu avant son arrivée sur l'île, elle pourra vivre. Mais à la station, Sun révèle à Juliet que son mari Jin est stérile !! Finalement, Juliet lui apprend que le bébé a bien été conçu sur l'île. Il est de Jin. Puis, elle ajoute que l'île a des vertus insoupçonnées... Sun pleure et Juliet croit que c'est à cause de la menace de mort qui pèse alors sur elle mais Sun est tout simplement heureuse que l'enfant soit de Jin. En sortant, Juliet lui avoue qu'il ne lui reste que quelques semaines à vivre vu l'état de sa grossesse. 

Puis, Juliet enregistre cette information sur un dictaphone à l'attention de Ben qu'elle dit haïr en conclusion. 

Le lendemain, elle avoue tout à Jack. Elle est envoyée ici pour espionner les femmes enceintes. Sun l'est et va mourir si elle ne quitte pas l'île très bientôt. Elle doit cesser de croire aux rêves délirants de Ben. 

Puis, Kate vient les voir. Elle souhaite s'entretenir seule avec lui mais Jack retient Juliet qui commençait à partir. Il a confiance en elle et Kate peut donc parler devant elle aussi. Kate, vexée, lui révèle alors qu'une femme parachutée sur l'île est cachée sous la tente d'Hurley et qu'elle a une radio capable de communiquer avec un cargo à quelques kilomètres des côtes. Jack ne comprend pas pourquoi on ne lui a rien dit plus tôt et Kate lui avoue que plus personne n'a confiance en lui depuis qu'il a fait de Juliet son alliée. 

Puis les survivants apprennent que Juliet communiquait toujours avec Ben au sujet d'un projet d'enlèvement de femmes enceintes du camp de la plage. Ils se retournent tous contre elle et cette dernière se défend en prétendant que Jack était au courant mais qu'il n'avait pas encore pris de décision quant à la façon de réagir. Le lendemain, Jack et Juliet finissent par expliquer aux autres comment ils comptent piéger les hommes de Ben. Rousseau revient avec de la dynamite et une charge sera placée sous chaque tente marquée par Juliet à l'attention des Autres. 

Sayid décide d'aller à la tour radio mais Juliet l'informe qu'il existe une station sous-marine qui brouille toute réception ou émission depuis l'île. Charlie va alors tenter de s'y rendre pour désactiver ce brouilleur et permettre aux autres de communiquer. Tous se séparent tandis que Juliet suit Jack avec d'autres à la tour. 

Puis le soir ils entendent deux explosions alors que trois étaient prévues. Inquiets les survivants veulent savoir ce qui se passent et Juliet finit par dire qu'elle va y retourner avec Sawyer. Jack refuse mais Juliet insiste car elle connaît un endroit près du camp de la plage où des armes sont cachées. Jack la laisse partir et Juliet l'embrasse juste avant de reprendre la route. 

Mais en chemin, Juliet avoue à Sawyer qu'il n'y a pas de cachette d'armes ; c'était juste pour que Jack accepte de la laisser partir. Quand ils arrivent au camp, ils s'aperçoivent que Jin, Bernard et Sayid ont été capturés mais Hurley débarque avec le van et renverse la situation. Juliet ramasse une arme et la pointe sur Tom. Ce dernier semble accepter de se rendre mais Sawyer l'abat pour venger l'enlèvement de Walt. 

Elle enterre les Autres qui sont mort dans la bataille. Puis, elle voit le retour de Desmond qui lui annonce la mort de Charlie et surtout que le cargo n'appartient pas à Penny comme le disait Naomi. Du coup, apeurée, elle souhaite en informer Jack. Ils se mettent tous en route et en chemin elle retrouve Alex et Karl. 

Ensuite, elle assiste à la confrontation entre John et Jack au sujet de la suite à venir. Jack veut contacter le cargo et retourner sur la plage pour être secouru tandis que John pense que les membres du cargo veulent leur mort et qu'il vaut mieux se cacher. 

Juliet suit Jack à la plage. Tous tendent un piège à deux nouveaux venus, Miles et Faraday, qui font parti de l'équipe de Naomi. Puis, ils se lancent à la recherche de Charlotte et tombent sur Lapidus, le pilote de l'hélicoptère. Pendant qu'elle soigne Franck Lapidus, blessé au front, celui-ci fait comprendre à Miles qu'elle ne fait pas partie du vol 815. Alors Miles s'énerve et demande où ils sont. Puis, il montre à Juliet une photo de Ben et précise qu'ils sont venus pour lui. 

Juliet part rechercher Desmond car ils ont trouvé une photo de lui avec Penny sur le corps de Naomi. Puis, Desmond, Sayid et Lapidus repartent avec l'hélicoptère en direction du cargo tandis que Juliet, Jack et les autres retournent au camp de la plage. Le soir, n'ayant aucune nouvelle de l'hélico, Jack tente d'appeler lui-même le cargo avec la radio mais le numéro ne fonctionne pas. Juliet lui conseille un autre numéro et finalement Charlotte obtempère pour le contacter. A bord, personne n'a vu d'hélicoptère arriver !!! 

Le lendemain, Charlotte n'ayant pas l'air franchement inqiète, Juliet demande des explications. Charlotte finit par leur révéler que le temps ne se perçoit pas de la même façon selon que l'on soit sur ou en dehors de l'île. 

Puis, Charlotte et Faraday en fuite pendant une nuit, Juliet et Jack partent à leur recherche. Juliet voit Harper qui apparaît après des murmures dans la jungle et lui expliquent qu'elle doit les arrêter car ils comptent propager un gaz mortel depuis la station Tempête. Jack et elle s'y rendent alors mais seule Juliet y pénètre car entre tempe Jack a retrouvé Kate, assommée par Charlotte. 

Juliet et Charlotte se battent et Juliet prend le dessus mais Faraday lui explique qu'ils ne veulent pas répandre le gaz mais le rendre inexploitable pour que jamais Ben puisse lancer une nouvelle purge. Kate et Jack arrivent au moment où tout le monde ressort. Kate visite les lieux tandis que Juliet et Jack discutent à propos de Ben. Juliet lui fait part de l'obsession de Ben à son égard mais Jack s'occupera de lui. Il l'embrasse tendrement. 

DE retour au camp, Juliet comprend que Sun a décidé de rester sur l'île avec Jin et de retourner aux baraquements avec Locke. Elle l'avertit de nouveau qu'elle va mourir si elle reste mais Sun ne l'écoute pas alors Juliet révèle tout à Jin qui inquiet interroge sa femme. Voyant que Sun n'abdique toujours pas en son sens, Juliet révèle aussi qu'elle a eu une liaison avec un autre homme avec de prendre le vol 815 !! Jin est furieux, Sun gifle Juliet. Mais Juliet lui affirme qu'elle va effectivement mourir si elle reste et Sun finit par la croire. Ils restent sur la plage. 

Puis, les survivants apprennent que le cargo n'est pas là pour les secourir. Un corps est repêché dans la mer, c'est celui du médecin du cargo. Mais quand ils appellent, on leur certifie que le médecin va bien. Faraday traduit alors volontairement mal cette information pour ne pas effrayer d'avantage les survivants mais Bernard connaît le morse et révèle la supercherie. Juliet semble profondément inquiète. 

Le lendemain, Juliet est obligé d'opérer d'urgence Jack qui souffre d'appendice aigue. Elle révèle ensuite à Kate que Jack l'a embrassé à la station Tempête mais uniquement pour tenter de se prouver qu'il n'est pas amoureux d'elle bien qu'à l'évidence, il le soit. Kate la remercie. Juliet dit à Jack qu'elle sait qu'il est éveillé et l'informe que l'opération s'est bien passée. 

Puis, le lendemain ils reçoivent un téléphone satellite leur indiquant précisément où se trouve l'hélicoptère. Une conversation se fait entendre depuis l'hélicoptère à travers laquelle Juliet comprend que ni Sayid ni Desmond ne sont à bord. La station Orchidée est mentionnée mais Juliet ne semble pas la connaître. Jack et Kate décident de pister l'hélicoptère mais Juliet s'oppose à ce que Jack traverse la jungle juste après son opération. IL lui promet cependant de revenir vite et de faire attention. Juliet consent. 

Plus tard,Juliet voir revenir Sayid avec un zodiac. IL lui révèle que les mercenaires à bord du cargo ont l'intention de tuer tout le monde sur l'île. Elle lui apprend que Jack est parti en direction de l'hélicoptère. Mais Kate revient à ce moment et décide de repartir avec Sayid pour prévenir Jack. 

Juliet reste sur la plage et s'occupe de l'organisation du transfert des survivants vers le cargo à l'aide du zodiac lequel ne peut contenir que 6 passagers. Juliet exige que Jin et Sun fassent partis du premier voyage. Puis, elle assiste au départ du second convoi mais elle n'en fait toujours pas partie. (Ceux qui restent - 4x13) 

Après l'explosion du cargo, Juliet, isolée sur la plage et buvant du rhum, voit soudainement Sawyer revenir à la nage par la mer. Il lui montre la fumée au loin et tous deux comprennent ce que cela signifie. Ils sont ensemble au moment où Ben déplace l'île. 

Juliet fait alors des sauts dans le passé et dans le futur en compagnie de Sawyer et de quelques autres. Au cours de ces travellings, les deux personnages se rapprochent énormément. Lorsque les travellings cessent, ils se retrouvent en 1974, auprès de la Dharma Initiative. Piégée à cette époque, Juliet reste sur l'Ile, comme le font également Miles, Jin et Sawyer. Ils se fondent dans la masse avec de nouvelles identités afin d'avoir une nouvelle vie.

Trois plus tard, on découvre que Juliet et Sawyer sont ensemble. Ils ont une vie de couple sereine, tranquille, et sont unis et solidaires comme les doigts de la main. Leur idylle est ce qui se rapproche le plus d'un couple normal et mature.

Sawyer est un autre homme transformé par Juliet. Juliet également a bien changé. Ce n'est plus la femme secrète, distante et triste que nous avonc connue. Elle dévoile plus de chaleur, de sensibilité, et de fragilité à présent. Elle est enfin heureuse, aux bras de Sawyer, alias Jim LaFleur.

Voilà pourquoi, lorsque les six d'Oceanic débarquent en chamboulant tout son petit monde organisé et idyllique, elle se retrouve bien désenchantée. L'arrivée de Kate en particulier, la dérange. Mais elle en veut aussi extrèmement a Jack, qu'elle accuse d'être égoiste parce que son arrivée n'a apporté que des problèmes.

Lorsque Jack et Sayid décident d'exploser l'ile pour empecher la crash du vol 815 dans le futur ainsi que d'autres drames, elle décide, après avoir changé de revers plusieurs fois, de les aider. Les raisons de ce revirement: jalouse de Kate et de l'attention que Sawyer lui porte, elle a peur de le perdre et pense que si elle ne l'avait jamais rencontré, elle n'aurait jamais à le faire.Sawyer la suit sans mal, soutenant sa bien-aimée meme dans les derniers instants.

Jack essaie de faire exploser la bombe, mais ca ne marche pas. La bombe tombe dans un trou, libère de l'energie magnétique. Juliet se retrouve prisonnière de chaines de métal, et le magnétisme l'attire vers le trou. Des adieux déchirants et au comble du romantique se déroulent entre Sawyer et Juliet, qui sait sa fin imminente. Elle lui dit qu'elle l'aime, tandis qu'il la supplie de ne pas le quitter. Elle se laisse tomber dans le trou, et est bien vite broyée.

Juliet se reveille peu de temps après. Elle n'est pas encore morte, mais complètement broyée, ce n'est qu'une question de minutes. Pleurant de désespoir quand elle réalise qu'elle va mourir seule dans la souffrance, elle s'aperçoit soudain que la bombe est située à quelques mètres d'elle !

Dans un dernier élan de volonté, elle tape violemment avec un caillou sur la bombe, afin de la faire exploser. Plusiers coups sont nécessaires, mais elle y parvient, pensant sauver tout le monde et n'être pas morte en vain.

Peu de temps après, elle se réveille et remarque qu'elle est retournée dans le présent. Elle entend la voix de Sawyer et le supplie de la sauver. Sawyer entendant ses plaintes, se précipite sous terre et la retrouve agonisant. Il la prend dans ses bras, lui expliquant que tout va aller pour le mieux, qu'il va la sauver, elle lui dit qu'elle l'aime, l'embrasse. Seulement il n'aura pas le temps de la sauver, Juliet tente de dire quelque chose à Sawyer, mais n'a pas le temps. Ele meurt dans les bras de l'amour de sa vie.

Sawyer finit par enterrer Juliet et demande à Miles de lui dire ce qu'elle voulait lui avouer. Milles répond : "ça a réussi !".

___________________


Remarque : son livre préféré est "Carrie" de Stephen King. Dans l'épisode 301, le club de lecture critique ce choix de livre considérant que Ben ne lirait jamais un tel livre.
Ce livre raconte l'histoire de Carrie, adolescente mal dans sa peau, qui est la risée de son lycée. Elle tue tous ses camarades lors du bal quand elle pense que le play boy de l'école l'a invitée uniquement pour se moquer d'elle.

Ecrit par bedou 

Promo Juliet

Cette galerie contient 39 photos

Lost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo JulietLost Juliet Promo Juliet


HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente

La Saison 3
08.12.2020

Captures
05.01.2021

Captures 106
03.01.2021

Captures 115
30.12.2020

Captures 114
30.12.2020

Captures 113
30.12.2020

Captures 112
30.12.2020

Actualités
L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février

L'intégrale de Lost sur Disney+ Star le 23 février
La plateforme Disney+ va lancer le 23 février prochain Disney+ Star et il y aura un très grand...

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans

Décès de l'actrice Mira Furlan à 65 ans
Nous apprenons ce vendredi 22 janvier une bien triste nouvelle : l'actrice Mira Furlan, qui...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Un nouveau sondage est en ligne, en l'honneur de John Locke.Merci pour vos votes. :)...

Nouveau Design

Nouveau Design
Un tout nouveau design est en ligne dans le quartier de LOST.Merci à serieserie pour son...

Elizabeth Mitchell rejoint la saison 2 de Outer Banks

Elizabeth Mitchell rejoint la saison 2 de Outer Banks
Elizabeth Mitchell rejoint le casting de la saison 2 de Outer Banks. Annoncée comme régulière, elle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginez. Quel autre acteur aurait pu incarner John Locke ?

Total : 18 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Locksley, Hier à 09:18

Découvrez à l'Accueil les gagnants du jeu HypnoChance spécial 4ème anniversaire des HypnoCards ! Bonne journée à tous

mnoandco, Hier à 10:30

Attention!!! Dernier jour pour voter à la finale 'Voyage dans le Temps' A Discovery of Witches. Nous attendons votre participation ;-)

ShanInXYZ, Hier à 18:19

Nouvelle question dans le quizz sur l'Amour de Doctor Who et nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis

ShanInXYZ, Hier à 18:20

Et n'oublier pas, plus que deux jours pour envoyer vos synopsis pour le concours cross-over Doctor Who/X-Files

sabby, Hier à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site