LOST, Saison 1
LOST, Saison 2
LOST, Saison 3
LOST, Saison 4
LOST, Saison 5
LOST, Saison 6 (VF)
LOST, Saison 6 (VOST)

LOST, Saison 4

Episode 1

Episode 1 : Le début de la fin

Pendant : Alors que Jack s'apprête à redescendre avec tout le monde sur la plage pour attendre les secours, Locke parvient à convaincre certains de rejoindre les anciens baraquements des autres pour échapper au gens du cargo. Après : Hurley est une célébrité : c'est un des - Six du Vol Oceanic. Il est pourtant arrêté puis interné en asile psychiatrique. La raison : il est poursuivi par le fantôme de Charlie.

Episode 2

Episode 2 : Enfin les secours?

Les secours débarquent sur l'île mais leurs intentions ne sont pas claires. Parmi eux, Daniel la Tronche et Miles le Teigneux aux dons parapsychologiques. Ces deux derniers se retrouvent rapidement avec Kate et Jack. Il y a également Charlotte, une anthropologiste, qui tombe aux mains de Locke. On apprend finalement qu'ils sont à la recherche de Ben.

Episode 3

Episode 3 : Liste noire

Pendant :Franck, le pilote de l'hélico, se dit prêt à emmener Sayid sur le cargo à condition qu'il tire d'abord Charlotte des griffes de Locke. Sayid échange Charlotte contre Miles. Kate reste l'accompagne et décide finalement de rester avec Sawyer aux baraquements. Sayid et Desmond s'envolent pour le cargo en quête de réponses. Après : Sayid est chargé d'exécuter des personnes figurant sur une mystérieuse liste.

Episode 4

Episode 4 : Mères ennemies

Pendant :Une nouvelle vie plus douillette s'organise aux baraquements et Locke règne désormais sur la petite communauté. Malgré son interdiction, Kate parvient à parler à Miles et organise une entrevue d'une minute entre lui et Ben. Miles se dit prêt à faire passer Ben pour mort en échange d'argent. Kate, elle, décide de rejoindre la plage. Là-bas, l'inquiétude grandit : l'hélico est parti hier et toujours aucunes nouvelles de Sayid et Desmond. Ils demeurent injoignables. Après : Kate est jugée aux Etats-Unis pour, entre autre, le meurtre de son père.

Episode 5

Episode 5 : Perdu dans le temps

Au cours de son transport vers le cargo, Desmond perd la tête. Il bascule alors sans cesse entre 2004 et 1996. Ces voyages lui seront fatals s'il ne trouve pas une - constante, un élément commun aux deux époques qui lui permettra de raccrocher avec le présent.

Episode 6

Episode 6 : L'autre femme

Ben fait demander à Juliet de tuer Daniel et Charlotte, qui s'apprêtent, selon lui, à tuer tous les habitants de l'île au moyen de gaz. Il s'avère qu'ils veulent au contraire neutraliser ces gaz pour empêcher Ben de s'en servir.

Episode 7

Episode 7 : Le choix du pardon

Pendant : Sun demande à Jin de l'accompagner jusqu'aux baraquements parce qu'elle n'a aucune confiance en ceux du cargo. Juliet tente de l'en dissuader par tous les moyens. C'est ainsi qu'elle révèle à Jin que Sun l'a trompé. Sayid et Desmond font la connaissance du capitaine du cargo et découvrent leur allié à bord : Michael, revenu sous une fausse identité. Après : Sun donne naissance à Ji Yeon. Hurley lui rend visite après quoi, ils vont sur la tombe de Jin.

Episode 8

Episode 8 : Seconde chance

On découvre comment Michael a été contacté par Ben via Friendly pour sauver ceux de l'île. Michael voulant par-dessus tout se racheter et surtout regagner l'estime de son fils, accepte de s'embarquer sur le cargo de Widmore et faire en sorte qu'il n'aborde jamais l'île. Alex, Karl et Rousseau partent se réfugier en lieu sûr pour échapper à ceux du cargo.

Episode 9

Episode 9 : De nouvelles règles

Pendant : Le campement de Locke est attaqué par Keamy et ses hommes. Ben perd sa fille Alex avant de faire fuir les assaillants grâce au « Monstre ». Le corps du médecin du cargo échoue sur la plage. Il a la gorge tranchée. Daniel Faraday avoue à ceux de la plage qu'il n'a jamais été question de leur faire quitter l'île. Après : On découvre comment Ben a engagé Sayid comme tueur, suite à la mort de Nadia.

Episode 10

Episode 10 : Une part de soi

Pendant : Kate et Juliet doivent s'unir pour aider Jack, victime d'une crise d'appendicite. Claire disparaît dans la jungle alors qu'elle, Sawyer et Miles sont en route pour la plage. Après : Jack vit désormais avec Kate et Aaron. Mais une visite rendue à Hurley ainsi que des apparitions de son père à l'hôpital font qu'il tombe rapidement dans l'alcool et les médicaments.

Episode 11

Episode 11 : Le messager

Où l'on découvre comment l' « île » a toujours eu un il sur Locke depuis sa naissance. Locke, qui finit par rejoindre la Cabane avec Ben et Hurley. A l'intérieur se trouvent Claire et un messager de Jacob: Christian Shephard. Sayid quitte le cargo à bord d'un zodiac afin de commencer à ramener des survivants à bord. Desmond resté seul est témoin de la folie meurtrière de Keamy, prêt à tout pour retourner sur l'île et la mettre à feu et à sang.

Episode 12

Episode 12 : Ceux qui restent, partie 1

Pendant : Jack et Kate décident de retrouver l'hélico grâce au téléphone-satellite qui leur a été jeté sur la plage. Ils rencontrent Sawyer et apprennent la disparition de Claire. Kate retourne sur la plage avec Aaron. Jack poursuit sa route avec Sawyer. Ils finissent par retrouver l'hélico et Lapidus. Lequel leur propose de leur faire quitter l'île. Faraday commence à rapatrier ceux de la plage sur le cargo. De retour sur la plage Kate apprend à Sayid que Jack se dirige vers l'hélico. Ils partent tous les deux à sa recherche avant de tomber entre les mains d'Alpert et des « Autres ». Sur le cargo, Desmond et Michael découvrent une montagne de C-4 reliée par radio à un détonateur. Après : Images des « 6 du Vol Océanic » retrouvant leurs familles sur une base militaire d'Honolulu, avant de participer à une conférence de presse mensongère sur les circonstances du crash et de leur survie. La mère de Claire apprend à Jack qu'elle était sa demi-sur. Hugo est poursuivi par les « Chiffres ». Sayid retrouve Nadia.

Episode 13

Episode 13 : Ceux qui restent, partie 2

Jack continue de se battre pour que tout le monde puisse aller dans le cargo. Kate, Alpert et les autres parviennent a libérer Ben, prisonnier de Keamy et ses mercenaires. Ben tue Keamy, et le moniteur cardiaque que ce dernier avait sur lui déclenche l'explosion de la bombe qu'il avait placé sur le cargo. Kate, Jack, Desmond, Sayid, Sun, Hurley et le bébé s'échappent sur l'hélicoptère de Lapidus...

Episode 14

Episode 14 : Ceux qui restent, partie 3

Pendant : Le cargo explose avec Jin et Michael à son bord. L'île disparaît. Kate, Jack, Desmond, Sayid, Sun, Hurley et Aaron s'écrasent en mer avec l'hélicoptère de Lapidus...avant d'être secourus par Penelope Widmore. Ils décident alors de tous mentir pour protéger ceux restés sur l'île. Après : Sayid fait sortir Hurley de l'hôpital psychiatrique. Claire apparaît à Kate pour lui dire de ne jamais ramener Aaron sur l'île. Ben retrouve Jack et lui annonce que le seul moyen de retourner là-bas est d'y aller tous ensemble. En emmenant le cadavre de John Locke.