259 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Sondages

« Je viens de créer la partie développement du forum, cette partie est consacrée à tout les sujets tournants autour du quartier Lost et ses aménagements possibles. Veuillez respecter le... » Zarah 

Dernière réponse : 28.10.2025 à 07:21

Vos Idées/Aide

« Vous souhaitez nous aider à développer le quartier Lost HW ? Ce topic est fait pour vous puisqu'il contient toutes les améliorations à faire sur ce dernier. Si vous souhaitez vous... » elyxir 

Dernière réponse : 30.08.2021 à 11:22

Recrutement/Equipe

« Pour que le quartier se développe le plus vite et le mieux possible, on a besoin d'une équipe de choc... Pour nous rejoindre, laissez un message sur ce forum, mais faites vite, il... » Dolphin 

Dernière réponse : 17.11.2020 à 13:18

Les Designs

« Que pensez-vous du dernier design mis sur le quartier sur fond bleu, sur la saison 4 ? Il est important de connaitre vos opinions.Voici un petit mémo de tous les designs qui ont été mis sur... » bedou 

Dernière réponse : 12.11.2020 à 06:47

HM 2016 - Le Livre de L'ile

« C'est ici que vous pourrez laisser un message sur vos impressions de marathoniens en cette nouvelle édition 2015 sur le quartier mystérieux de LOST. Bonne visite et merci à vous ^^ K.... » Nerak 

Dernière réponse : 23.05.2016 à 06:46

HM 2016 - Débat

« C'est ici que nous vous proposons un débat sur Lost, chers marathoniens de l'édition 2016.Merci à vous pour vos avis.... et vos justifications. ;)Débat : "Avec quelle autre série auriez-vous... » bedou 

Dernière réponse : 22.05.2016 à 20:44

Le Quartier de LOST

« Je rajoute les ** pour signifier que ce post compte pour le marathon des forums. J'espère que je créé le bon topic où il faut et qurtout qu'il n'existe pas déjà ailleurs.... » sofy95280 

Dernière réponse : 22.05.2016 à 11:56

Calendrier du Mois

« Une nouvelle rubrique s'ouvre à vous ! Retrouvez chaque mois, un nouveau "calendrier du mois" sur LOST. Cela peut-être sur la série, un(e) ou des acteur(s)/actrice(s), personnage(s).Si... » bedou 

Dernière réponse : 10.05.2016 à 10:18

Lost, le roman

« Bonjour à toutes et à tous !Tout d'abord, je tiens à dire que cela fait du bien de revenir sur hypnoweb après de nombreux mois d'absences ; la faute à des occupations extérieures qui ont... » Benjamin 

Dernière réponse : 14.05.2015 à 12:03

Absences Equipe hw

« Ici, l'équipe du site de LOST Hypnoweb peut indiquer quand est-ce qu'ils seront absent lors d'une période de l'année. ;)Moi je serais absente la semaine prochaine, du... » bedou 

Dernière réponse : 27.02.2015 à 23:26

Développement : Mises à Jours

« Ici, on parlera des idées de rubriques à ajoutez, qu'est ce qu'il y a apporté au développement du quartier de Lost. Si vous avez des idées, parlez-en ici ! Merci pour votre soutien... » bedou 

Dernière réponse : 27.09.2014 à 16:02

Livre de l'île de LOST

« Chers Marathoniens, Bienvenue sur le livre de l'île de LOST. On attend que vous laissiez vos empreintes dans le sable.... afin d'envoyer au mieux un S.O.S aux administrateurs, pour... » bedou 

Dernière réponse : 27.03.2014 à 23:20

Les News

« Nous parlerons ici des news de notre site sur Lost. Dossier Lost Benjamin  (Hier à 22:10) Je tiens à préciser au passage (si ce n'est déjà fait dans un autre topic), qu'allocine... » bedou 

Dernière réponse : 27.03.2014 à 13:31

Les Concours

« Voilà, avec Amesoeur, on s'est dit qu'il serait bien de faire un nouveau concours de Lost, pour faire bouger un peu le quartier. Par conséquent, le 3ème concours wallpapers sur la... » bedou 

Dernière réponse : 22.10.2013 à 03:53

Episodes Virtuels

« Salut,5 épisodes virtuels ont été (plus ou moins) commencé, ce qui fait que la rubrique est maintenant bloquée. Aucune autre histoire ne peut être ajoutée donc si quelqu'un se sent de... » Zarah 

Dernière réponse : 08.08.2013 à 14:53

Partenaires

« Présentation du nouveau partenaire du site : The LostGang Podcast.Un podcast 100% français sur Lost dans lequel ça parlera des derniers épisodes, news et théories. Ce podcast sera... » humana 

Dernière réponse : 19.01.2013 à 20:46

Idées Episodes Virtuels

« C'est ici que vous pouvez parler des idées/suggestions pour écrire des Episodes Virtuels de LOST. Plus on est de fous, plus on rit... Merci pour votre investissement et votre... » bedou 

Dernière réponse : 08.10.2012 à 16:20

HypnoAwards de LOST - 2010

« Depuis hier soir, tous les fans français ont pu découvrir le final de Lost. Par conséquent, il n'y a plus de spoilers et nous avons décidé de lancer notre grand jeu cet été, les... » bedou 

Dernière réponse : 22.09.2010 à 21:17

Ouverture du Quartier

« cool encore une nouvelle série sur hypnoweb...!!! je sens que cette série est géniale, mais je n'ai toujours pas vu d'ép dc on verra bien!! en tous cas bienvenue à lost et ses... » estel6317 

Dernière réponse : 27.05.2010 à 01:59

Précautions à suivre... A LIRE...

« Bonjour, en tant que modératrice (hihi je me fais mousser la) je voulais dire un peu les précautions à prendre sur le forum parce que certains ne font pas assez attention... 1* Ne pas dire... » hirogirl 

Dernière réponse : 18.08.2008 à 15:30

FanZone

« Salut, J'aimerais connaître vos impressions, remarques, critiques, éloges etc. à propos des nouvelles vidéos présentées dans Fanzone de Lost... C'est tellement long de créer un... » Nerak 

Dernière réponse : 07.02.2006 à 11:49

Identification requise pour ajouter un sujet
Activité récente

Jeu : Survivor
Hier à 20:41

Photo du Mois
Hier à 20:40

MIB
14.05.2026

Charlotte
14.05.2026

Frank
14.05.2026

Miles
14.05.2026

Desmond
14.05.2026

Alex
14.05.2026

Actualités
Sonya Walger obtient un rôle dans la série God of War de Prime Video

Sonya Walger obtient un rôle dans la série God of War de Prime Video
Sonya Walger (Penny Widmore dans Lost) rejoint la distribution de la série God of War pour Prime...

Joyeux Anniversaire Brett Cullen !

Joyeux Anniversaire Brett Cullen !
Nous sommes aujourd'hui le 26 août 2025, et c'est l'anniversaire de notre Goodwin alias Brett...

Matthew Fox rejoint The Madison, le nouveau spin-off de Yellowstone

Matthew Fox rejoint The Madison, le nouveau spin-off de Yellowstone
La distribution de The Madison, le nouveau spin-off de la série Yellowstone de Taylor Sheridan porté...

Matthew Fox de retour avec un rôle principal à la télévision après 11 ans

Matthew Fox de retour avec un rôle principal à la télévision après 11 ans
Onze années après la fin de Lost, Matthew Fox retrouve le petit écran dans un rôle principal....

Dominic Monaghan au casting d'un drame spatial futuriste : Moonhaven

Dominic Monaghan au casting d'un drame spatial futuriste : Moonhaven
Dominic Monaghan a intégré la série en 6 épisodes, Moonhaven, drame spatial futuriste destiné à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !